necrone

Evénement League of Legends - League of Legends

55 posts in this topic

Bonjour à tous

J'aimerai crée un événement pour la semaine prochaine comme par exemple un tournois 3vs3 !

Tous cela dans la bonne humeur , l'amour du sport et le massacre de minions plus ou moins innocents.

Si certain sont intéresser , je pensé faire un tirage au sort pour crée les équipes afin que tout le monde puis se connaitre.

les plus bas niveaux seront choisie en premier pour les intégrées à des équipes de plus haut niveau.

Si cela vous intéresse fait le moi savoir à la suite de ce post avec vos horaire de jeux !

Et a+ sur le mumble ou le forum.

Edit : le tournois aura lieu Le lundi 11 novembre ( jour férie )

Si nous somme nombreux ( 5 équipes ) un cadeaux mystères sera offert aux gagnants

• Like 1

faudrait être beaucoup pour avoir au moins demi finale et finale ^^

ou alors des rounds

comment veux tu organiser celà ?

C'est vraie que Chlirr a raison ... si tu veux de l'aide je peux t'aider ayant déjà créer des tournois sur Starcraft 2 ;) avec une poule pour les joueurs ayant de l'expériences et une autre moins et une final bonus entre les deux poule mais là il nous faudrait au moins 16 équipes ou tout le monde melanger et la ça revient aussi a 16 equipe (^^)>

en plus j'utilisais un site faudrait que je le retrouve pour te le montrer ;)

edit: je l'ai retrouver, se serai cool qu'on puisse en parler toi et moi avec ghost se soir pour vous expliquer ;)

Salut dispo pour l'évènement.

Je vous laisse l'organiser :) mais reste disponible pour toutes demandes/conseils

Bas Ghost il faudrait que l'on puisse en parler car sur le site il faut créer un clan et tout le tralalala donc si tu es disponible ainsi que necrone vue qu'il a trouver l'idée se serai cool :D

Perso je te conseillerai d'organiser ça à la "old school" que de passer par un site tier qui va te faire perdre du temps ^^, surtout si c'est de petit s matchs

Non c'est bien ça l’intérêt c'est d'en faire gagné du temps ^^ tu place les équipes ou tu choisit de faire des tirages au sorts, et ensuite tu as la possibilité d'avoir un récapitulatif et tout le tralala donc plein d'option ^^

Il nous faudrait un peut plus de monde ^^' sinon sa tombera à l'eau

Pour l’instant les inscris sont :

Nono

Wita

Darknight

Aidara52

Monsterkrik

Watari

Ghostaunt

• Like 1

20h je dirais vu le nombre de compétiteur et vu la longueur des matchs 3vs3.

Pourquoi pas dans l'après-midi ?

C'est férié, et le lendemain on bosse pour la plupart.

Autant en profiter pour faire ça plus tôt.