Aidara52

Tournoi 5V5 23/11/2013 à 21h00 - League of Legends

29 posts in this topic

Topic fermé,

Merci d'éviter les préjuger sur les gens, même si on a vraiment quelque chose contre eux.

@Darknight, également pour toi, tu sembles juger sans vraiment connaitre le fond de cette histoire.

En l’occurrence, darknight, nous avons eu même des explications dans la soirée avec les organisateurs du concours SHX CORPORATION, où il se sont excusés des problèmes qu'on a rencontrés.

J'ai coupé à plusieurs reprise le son du live, car des personnes venaient nous insulter et je t'assure que les propos étaient très violents et nous avons voulu à plusieurs reprises abandonner le tournois car certaines personnes étaient très mal alaise et pour te dire même, certaines personnes d'Exodia songé même arrêter complètement league of legends suite à ces insultes incessantes.

Alors Darknight... Sans commentaire.

OUI ! Exodia c'est un esprit fun, pas forcément compétitif, mais il y a des limites à la conneries des autres. Tout les participants du tournois hier, pourrons te l'expliquer aussi clairement que moi, mais pas forcément aussi calmement que moi.

Concernant Nawk, nous avons eu une discussion ce soir pour nous expliquer sur ces propos et il a compris.

Guest
This topic is now closed to further replies.