Sign in to follow this  
Ghostaunt

De nouveaux officiers sur Exodia :)

14 posts in this topic

Bonjour,

Suite à l'annonce posté aux membres, vous avez été très nombreux à me répondre pour les postes d'officiers.

Hier ont été nommés plusieurs officiers au sein de notre structure.

Officier général :

• DrSnake

Officiers League of Legends :

• Wita
  • Munchawa

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondues, vous avez été très nombreux et sachez que des nouveaux modérateurs ts/forum vont être nommés.

L'officier a un rôle important au sein de sa section.

Il joue un rôle de modérateur au sein de la guilde dont il fait partie et se doit d'organiser et d'animer sa propre section.

Il aura les décisions finales à prendre importantes, tout en écoutant les uns et les autres.

Il doit également montrer l'exemple, avoir une attitude exemplaire, une orthographe correcte et se chargera de régler les différents problèmes qui peuvent survenir.

Un officier travaille au sein d'une équipe qui peut composer d'autres officiers. Un espace de débat privé leurs sont consacrés sur le forum où ils pourront débattre avec les autres officiers de toutes les sections confondues.

L'officier doit avoir envie de s'occuper de la guilde. Il ne doit en aucun cas vouloir ce rôle seulement pour le grade.

Il se doit également avoir un investissement important au sein du forum.

III.2 - Rôle du rédacteur?

Le rôle du rédacteur sera de se tenir au courant de toutes les actualités des jeux auxquels nous participons afin d'y apporter son propre article.

Il est donc chargé de tenir la communauté au courant des dernières nouvelles naissantes.

Il doit avoir une orthographe quasi irréprochable et doit être soigné lorsqu'il rédige une nouvelle actualité.

Pour postuler, envoyez moi un MP @ Ghostaunt sous forme de lettre de motivation.

Avec les officiers nous prendrons les décisions finales pour accepter ou non vos candidatures.

Merci pour cette promotion durement mériter (non je me la pète pas lol) :P

Oh non, pas Wita...

Ce mec est chiant, il fait des blagues de merde, il parle trop fort, il rage constamment (qu'on gagne ou qu'on perd), il nous parle mal !!!

Désolé de le dire mais ce mec est formidable :D

Félicitations à vous tous :)