Sign in to follow this  
Wita

Futures Line-Up League Of Legend - League of Legends

25 posts in this topic

Salut à tous :)

Après avoir discuté avec Munchawa, afin de satisfaire le plus de personnes possible, au vu de la Saison 4, des joueurs HL de ranked comme des joueurs qui veulent plutôt s'amuser, on a besoin de savoir ce que vous souhaitez.

Tous les joueurs de LoL Exodia sont priés de répondre à ce topic afin que l'on puisse de notre coté être informé de qui veux quoi !

Dans un premier temps le coté compétitif de League Of Legend :

• Les personnes qui souhaitent faire des ranked sérieuses 5vs5 , avec un coté compétitif et tout ce qui va avec. Troll s'abstenir évidemment :) J'entends par là, un sérieux et un minimum de discipline, d'entraînement et de motivation. L'esprit d'équipe sera évidement primordial. Il y aura des entraînements la semaine etc.

• Ensuite, une team 3v3 ranked tout aussi sérieuse, qui n'empêcherai pas de pouvoir jouer aussi en 5v5 ranked. La team serai plutôt une solution de secours pour les personnes (suivant le nombre) qui ne serai pas dans la game 5v5 ranked. Mais il n'est pas exclu non plus pour les personnes qui souhaite ne faire que du 3v3 de créer une équipe spécialement 3v3.

Tout va dépendre du nombre de personnes souhaitant faire des ranked, il n'est pas exclu de faire 2 team 5v5 distinctes, soumises aux mêmes règles.

En résumé pour le compétitif : 2 éventuelles team 5v5 , 2 éventuelles 3v3 dont une pour le surplus des 5v5.

En second point, les joueurs qui souhaitent s'amuser sans plus de contraintes, sur ce point la rien ne changera réellement pour eux, continuer d'être sur le TS avec tout le monde et faire des games ensemble, dans le plus grand respect de chacun :)

Alors par contre un point qui me semble important pour garder l'esprit communautaire, les personnes souhaitant faire du compétitif doivent un minimum jouer avec les autres membres, et pas s'isoler seulement en ranked.(On verra ça au moment de la création des team etc).

Je demanderai aussi aux joueurs, et là je ne m'adresse qu'aux personnes souhaitant faire du compétitif, d'ajouter a leur réponse leurs ambitions (disponibilité, investissement personnel, optimisation de son jeu, etc) pour la team 5v5 ranked, ainsi que leur poste souhaité.

◙/!\ Les flameurs et autres rageux, n'ont rien a faire en ranked, vous gardez ça pour les games fun. C'est un des points qui détermine à mons sens, la capacité d'un joueur à faire du compétitif, savoir garder son calme sur le TS est essentiel pour le bon déroulement de la game.

Merci à tous , on attend vos réponses B)

• Like 1

Parfais ! Alors moi je souhaiterais faire partis de la Team 5v5 qui partiras en ranked. Je pense avoir un certains erieux quand il le faut (oui incroyable ) etant donné que je connais ce systeme (RL su wow etc )

J'ai envie d eme lancer dans cette aventure avec vous et mes dispo sont assez nombreuse surtout à partir de 21 h .

Je pense ne pas être trop mauvais et ai la franche envie de m'améliorer avec vous tous

je qouhaiterais donc jouer top dans la line UP =)

Et au pire si le Top Non disponible en jungle ;)

Moi je suis partant pour une équipe, avec pour poste le support; j'ai pas pue être trop ces dernière semaines à cause des cours et projets, mais sinon dispo tout les soirs sauf si j'aurai vraiment un truc important ;)

@Midcap : Ton poste souhaité. Et un second que tu maitrises. Dans l'absolu deux postes me semble bien.

@Monsterkrik : Quelle équipe souhaites-tu? 3v3 ? 5v5? Et tu dois bien prendre conscience que les ranked sont un tout autre style de jeu que celui que tu connais. Les afk en pleine game comme tu nous fais souvent, c'est fini :P Il y aura des entrainements "obligatoire"(bien grand mot^^) avec un niveau recquis tout de même. Donc réfléchis-y bien! Et si tu pouvais définir un peu plus tes ambitions, si tu es prêt a t'investir pour l'avancement de la team etc... Passer des nuits entière a theorieCraft ! (J'exagére hein :P)

Salut merci d'avoir créé ce topic.

Ça rejoins dans l'ensemble ce que j'aurais souhaité pour la team sur LoL.

Je suis disponible également pour 5v5.

Mes postes :

CARRY AD

• Ashe : 99%
  • Caitlyn : 99%
  • Ezreal : 99%
  • Graves : 80%
  • Jinx : 99%
  • Kog Maw : 80%
  • Miss Fortune : 99%
  • Quiin : 100%
  • Sivir : 99%
  • Tristana : 80%

CARRY AP MID

• Ahri : 99%
  • Anhie : 99%
  • Brand : 99%
  • Diana : 80%
  • Fizz : 99%
  • Gragas : 85%
  • Karthus : 99%
  • Katarina : 99%
  • Kenen : 99%
  • LeBlanc : 99%
  • Lissandra : 99%
  • Lux : 99%
  • Malzha ; 99%
  • Morganna : 99%
  • Ryze : 99%
  • Syndra : 80%
  • Twited Fate : 99%
  • Veigar : 99%
  • Viktor : 99%
  • Xearth : 99%
  • Zigs : 99%
  • Zilean : 50%
  • Zira : 50%

Non je n'ai pas de main pour le moment, si ce n'est que des légères préférences pour ceux qui sont en gras. Peut être que j'en découvrirais un lorsqu'on commencera les ranked, mais pour le moment je n'ai pas l'impression d'avoir un main.

Il serait aussi sympa de définir pour chaque team 5v5 / 3v3 un leader de groupe.

À avoir également pour une convention de nommage des teams qui vont être créé afin de représenter dignement la team :P

Il parle de team 5v5 donc plutôt ranked a priori.

Par contre ėviter de trop spam le topic qu'il reste un minimum lisible ^^ Le but est pour le moment de savoir qui veut ranked ou non, les dėtails de nom etc.. c'est secondaire pour l'instant.

@Necrone : Si tu pouvais etre plus prėcis... Si c'est pour ranked, faut un minimum d'argument et de motivation.

Les team 5v5 seront pas des moulins, faudra un investissement personnel.Les personnes qui veulent s'investir, League sera leur jeu principal et pas 1-2h par semaine.

Si certains pensent qu'ils vont se dire "oue jve bien jfrai quelque ranked un coup de temps en temps pour le fun tout depend de qui joue on vera..." Ils font fausses route ^^ Voila pourquoi je demande de bien reflechir a ce que ça implique.

Vu mon niveau, je reste pour l'instant sur du fun mais à l'avenir je souhaiterais passé en ranked.

Étant en travail de nuit, mes horaires sont de l'après-midi (jusqu'à 18h) en semaine et no-stop le week-end.

Mes postes sont : Top avec Garen ou Darius.

Mid avec Vegar (je n'ai pas encore trouvé un 2éme champion qui me convient pour jouer ce poste)

Adc avec Ashe ou Caitlyn

Pas vraiment de préférence entre le 5vs5 ou 3vs3 et comme j'arriverais après tout le monde, j’accepterai la place qui resteras.

Mon but : Progresser au maximum de façon intelligente pour le bien de la team Exodia et ainsi la représenter avec une bonne image.

Voilà, je sais que pour l'instant mes info ne vous apporte pas grand chose mais j’espère que dans l'avenir vous penserez à moi.

Bisous à tous.

Je suis partante pour du ranked 5v5 en tant que support. Poir ce qui eT de mon investissement je serai la selon mes horaires que je donnerai a l avance . Je suis également prete a apprendre d autre poste en cas de nécessité .

C'est vrai Wita que dit comme ça c'est pas la même chose (^-^)>

Sinon je peux m’investir comme il se doit SC2 / WoW ce n'est pas bien différent de LoL dans la forme ^^

Je suis plus pour le 5v5 mais je vais attendre avant de voir si mes études ne vont pas prendre trop de temps (^o^)> et surtout que comparer à certain je fais pâle figure moi xD

Bref, je préfère rien confirmer tant que je suis pas sur et ne t'inquiète pas c'est pas les obligations que tu m'a dis qui me font peur j'ai connue pire :P

5V5 ranked :

Je suis partante pour du 5v5 ranked.

Main rôle: Support

Rôle possible : Mid , top, Adc (faudra juste que je m'entraine un peu)

Main champions: Sona, soraka, zyra, nami, leona, lulu, ... (en fait tout les supports sauf taric et alistar)

3V3 ranked:

J'aime beaucoup le 3v3 ranked donc je suis partante aussi.

Main rôle: AP

Je suis actuellement gold mais j'ai pour objectif de up platine minimum à la saison 4

Alors je pars sur la Ranked :)

Je suis ADC de base mais avec des persos que je main très bien Au top (comme beaucoup on pu le voir) et au mid aussi (comme beaucoup on pu le voir aussi ^^)

Pour ce qui est des niveaux, je souhaiterais poser une idée, si la population de LoL accepte mon idée.

Faire des teams selon le niveau des joueurs, Pourquoi ? Beh tout simplement si on dois y mettre du sérieux, allons jusqu'au bout.

Après, pour les leaders, je pense que le mieux serais de les élire après la création de team.

Au niveau de mes horaires, tous les jours, a partir plus tôt de 19h, et si j'ai un empêchement je préviens toujours :)

Voilà !

Kiss Love Peace !

Super initiative !

Je suis en train de faire, tout comme Jey, des ranked en 3v3 avec lui et Se7en, donc je suis partant pour les 3v3 ranked, et les 5v5 ranked sérieuse évidemment.

Pour la team 5vs5 je suis principalement en adéquation avec le poste d'ADC.

ADC : Jinx, Vayne, Cait... Enfin tout les ADC quoi !

Support : Aucun, je suis vraiment pas super avec eux :S

TOP : Tous champions.

Jungle : Lee Sin, mon main jungle :)

Mid : Tous ! :)

En ce qui concerne la team 3v3 je peux tout faire.

Pour les informations de disponibilités je demanderai au responsable de line-up en temps voulu pour que ça soit plus simple.

Voila voila bisous bisous! :D

Ça m'intéresse !

En ce qui concerne le 5n5 :

Je suis main ADC (tout champions excepté Varus) et mon gros MAIN --> Ezreal.

Après je suis polyvalent sur toutes les lignes. Il doit me manquer 6 chars et tout ceux que je possède je sais les jouer. Honnêtement sur les autres lignes je ne pourrais pas vous dire qui je préfère, il y'a un paquet de champions que je sais jouer parfaitement.

Je joue depuis la betâ et je n'ai pas réellement eu de team sérieuse donc pourquoi pas tester.

Voici mon parcours solo si ça peut aider : ( Saison 1 : Silver ) / ( Saison 2 : Gold ) / ( Saisons 3 : Platine ) et Diamant visé saison 4.

En ce qui concerne le 3n3 :

J'y joue rarement mais ce mode de jeu est très facile à up.

J'ai pu up mon gold 3n3 en 5 matchs saison 2+3 puis certaines GO4LOL sont lancées aussi en 3n3 ce qui pourrait nous pimenter le tout !

Ce qui me motive le plus, ce serait que des horaires d'entrainement soient respectées si on les mets en place, je cherche vraiment quelque chose de sérieux.

Mes disponibilités : Chaque soir de 18h à 01h et tout le week-end.

Gouzi gouzi !

@Jey & Detox : Je ne doute pas de tes capacités loin de la, mais "tout les champions"^^ Si tu pouvais nous mettre que tes perso "principaux" ou en choisir certains que tu souhaite te perfectionner, car on ne peut pas jouer parfaitement tout les perso, on aurai pas assez d'une vie :P Ya forcément des perso que tu gère mieux ^^Sinon on serai les plus OP!! 'L'interet est de bien ce perfectionner dans 1 voir 2 poste, pour optimiser le gameplay. Il y a savoir jouer un perso et maitriser un perso , c'est ce qu'on demande :) Pour mieux cerner la futur team.

Rien de personnel hein

LOL reste pour moi du pur FUN

Je peux faire du Ranked mais pour le moment je ne suis pas intéresser personnelement, si ça me contraint de trop

Ce qui ne m'empêche pas d'en faire de temps en temps :

+ du 5vs5

après quels posts ? Mon main dépend clairement de ce que j'arrive à avoir au moment de lancer une game donc ^^

Mes mains reste pour le moment et surtout Lux, Nocturne et Jinx

> Mid : Lux, Orianna

> Adc : Ashe, Caitlyn, Jinx

> Support : Nami, Sona ( et non pour ma part Lux ne sera jamais un support vu comment je la joue :D)

> Jungle : Nocturne, Vi

> Top : What Does Teemo Say* ^^, Vi

En ce moment je m'entraine sur d'autres champ aussi

pour varier et ne plus refaire mes fails de la S3

Si vous avez besoin de moi, faites signe :P

(Bien sur je sais jouer d'autres personnages mais je prefere mettre ici des valeurs sures :)

@Jey & Detox : Je ne doute pas de tes capacités loin de la, mais "tout les champions"^^ Si tu pouvais nous mettre que tes perso "principaux" ou en choisir certains que tu souhaite te perfectionner, car on ne peut pas jouer parfaitement tout les perso, on aurai pas assez d'une vie :P Ya forcément des perso que tu gère mieux ^^Sinon on serai les plus OP!! 'L'interet est de bien ce perfectionner dans 1 voir 2 poste, pour optimiser le gameplay. Il y a savoir jouer un perso et maitriser un perso , c'est ce qu'on demande :) Pour mieux cerner la futur team.

Précisions :

mid : mains => Anivia, Syndra, Brand, Galio

adc : tpréférences pour Vayne, Sivir et tristana.

support : Préférences pour Janna et léona

top : Main => Yorick. SInon Teemo et nasus

jungle : Je sais jungler mais..... Il me reste à apprendre

• Like 1

Je réponds moi aussi au topic :

Dispo pour 5v5 ranked et 3v3. Entraînement possible tous les soirs sauf certains week-end (1 sur 2 ou 3).

Mes postes par ordre de skill :

AP mid : Ryze, Brand, Fizz

Top : Cho Gath, Elise, Jax

Jungle : Xin Zhao, Lee Sin

Bah je vais répondre aussi du coup, après avoir crié sur les personnes pour venir répondre, je l'ai même pas fais!

Donc moi je suis op pour les ranked 5v5 et 3v3. Je suis dispo tous les soirs, et week-end (Quelques exceptions évidement).

• Adc : Ashe, Cait, Vayne, Varus, Kog
  • Mid : Fizz (mon véritable main), Ahri ,Lissandra, TF, Ryze, Gragas, Ziggs
  • Jungle : Que je train en ce moment assez hardement on va dire, car je trouve le poste vraiment complet et interessant.
  • Top : Aucuns top habituels pour la plupart : Ryze, Lissandra, Vayne, Kennen

Pour ce qui est de ma vision de jeu, je l'ai plus ou moins expliqué dans les post précédents, quand je m'investis dans quelque chose c'est pas a moitié. J'ai un assez lourd passer eSport( pas sur LoL) et je sais donc ce que cela implique. Il va de soit que mon investissement sera total ^^ Que je suis prêt a accepter toute remarque de mes camarades pour améliorer mon jeu afin d'optimiser mon gameplay en team.

Au plaisir de jouer avec chacuns :) Ya du taff les mec alors va falloir train!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this