Sign in to follow this  
munchawa

Line-up League of Legends - League of Legends

36 posts in this topic

Bonjour à tous,

Après avoir recueilli les envies de chacun, voilà les teams que nous vous proposons :

Team A :

Top Piiroo

Jungle Se7enghost

Mid Wita

ADC Nawkz

Support Milléna

Team B :

Top Detox

Jungle Midcap

Mid JeyEuphoriik

ADC Ghostaunt

Support Aidara

Remplaçants :

Tout les postes Munchawa

Tout les postes Chlirr

Support Monsterkrik / Necrone

Ne vous affolez pas si les postes ou les teams ne vous conviennent pas. Ceci est un premier essai de compo, ces équipes seront peut-être amenées à changer avec le temps.

Pour les postes, vous pouvez voir intra-team pour les échanger entre vous.

Vous pouvez également choisir un Team Leader dans chaque équipe pour diriger un peu les actions de l'équipe, mais ce n'est pas obligatoire, une équipe peut très bien fonctionner sans.

L'objectif est de vous entraîner pour voir si les compos fonctionnent, si vous avez des suggestions vous pouvez en faire part à Wita ou moi-même.

Le fait de participer à des parties ranked au sein de la team Exodia vous contraint à accepter cette charte :

• Pas de Rage : Il faut rester calme et concentré pendant une partie ranked. Si vous ragez trop, vous pourrez être exclu des équipes ranked.

• Entraînement régulier : Pour l'instant on va se fixer un objectif d'environ 10 games d'entraînement par semaine.

• Pas de Whine (pleurnicher) : Par exemple : "Je me fais défoncer sur ma lane, c'est n'importe quoi ce champion...". Ça arrive de perdre une lane, on apprend aussi dans la défaite.

• S'écouter les uns les autres : Si une personne demande aux autres d'aller push à tel endroit ou de prendre tel objectif, on le suit. Si la décision n'est pas bonne, c'est à régler lors du débriefing de la partie et non pas durant la game.

• Continuer à jouer des parties non-classées : Exodia étant à la base une team fun, on demande aux membres de ne pas rester dans leur coin à faire que des ranked. Pensez aussi à venir passer du temps pour des parties "fun" ("fun" ne veut pas forcément dire troller en full support, on peut jouer des parties sérieusement pour s'amuser aussi).

Bon entraînement à tous et si il y a des soucis faites nous en part le plus rapidement possible !

Les officiers Leauge of Legends.

• Like 2

J'LIKE et JPARTAGE !

Merci pour ces teams, ça me parait dans l'ensemble très correct !

Euh Chlirr? Oo'

Ton post concernant les ranked :

LOL reste pour moi du pur FUN

Je peux faire du Ranked mais pour le moment je ne suis pas intéresser personnelement, si ça me contraint de trop

Ce qui ne m'empêche pas d'en faire de temps en temps

Ta réaction est un peu étonnante Oo' Le but des ranked c'est justement d'avoir une stabilité, et pas de changer de joueurs tout les jours. Si tu souhaitai en faire il fallait le dire on t'aurai mise dans une team. Sachant que tu as marqué "de temps en temps" il nous semblait logique de te mettre "remplacant".

Si tu souhaite jouer plus, tu as juste a le dire, par contre ça impliquera un minimum d'investissement quand même.

Moi je propose déjà à la team A de se faire une petite réunion demain ou un soir dans la semaine qui vient pour parler entrainements et tout le bordel :P

Ca me conviens dans l'ensemble, tes chartes englobent bien les points essentiels pour garder l'esprit d'équipe et de fair-play.

Bien que je suis loin d'etre parfait je m'éfforcerais à respecter celles qui me conernent le plus ^^".

oui ce serait bien de discuter ensemble pcke j'ai attendu tout le monde hier mais y a pas eu de reunion au final. Il faut qu'on parles pour les horaires ect

Bon Alors pour la Team A !

Je Propose ce Lundi soir a 21h pour la réunion.

De quoi mettre en place les entrainements, déjà et voir au fur et a mesure l'election d'un leader :)

Si il y a reunion également pour la team B je serais de repos mercredi jeudi. Mes horaires prochaines seront transmise au leader de mon équipe voilà

Pour info je trouve les team completement déséquilibrée ...

Donc apres voila perso ca m'interesse pas tellementsans vouloir dire quoi que ce soir sur mes partenaires de la team B

Bon bah merci Mid, la liste des remplaçants est assez longue, on va en trouver un alors.

Personnellement je n'ai pas eu l'idée de me dire que c'était déséquilibré bien au contraire, je les trouves homogènes.

Au passage, tu aurais quand même pu lire au delà de deux lignes :

Ne vous affolez pas si les postes ou les teams ne vous conviennent pas. Ceci est un premier essai de compo, ces équipes seront peut-être amenées à changer avec le temps.

Avec mes horaires je peux que le week end -____-

Je rentre chez moi tout les soirs à 18h30, je passe à table à 19h30 et après c'est le film en famille (et ouai à 22 piges quoi x_x)

Sinon à la place du film jpe jouer mais sans vocal, du moins, je ne pourrais pas parler. =(