Sign in to follow this  
munchawa

Line-up League of Legends - League of Legends

36 posts in this topic

Salut les amis je voulais juste vous dire que je suis désolée pour ce soir mon modem a péter un câble et je viens juste de récup internet a l'instant :/ Ça ne m'arrive que rarement donc pardonner moi. ;) bisous

Hello, concernant ma line up ça risque d'être compliqué..

Aidara bosse tôt le soir, jey est dispo que le week

Donc à voir si on garde ces teams car personnellement ça m'embête un peu si c'est pour faire que des parties le week..

Je serait d'avis pour refaire un topic, en demandent également les horaires et les de temps de jeu disponible, afin d'optimiser au mieux pour chacun les futures ranked

Car là, de mon coté pour notre line up, c'est totalement bloqué :mellow:

Aidara bosse tôt le soir, jey est dispo que le week

Je suis dispo que les week end mais je peux jouer le soir, c'est pour ca que je propose que tu sois leader le la lane up (pas besoins de le dire je suppose ^^)

mais qu'on te file nos num de portable car moi je l'ai toujours sur moi comme ca dès que tu prévois un entrainement moi je me démerde et je suis là. Mais tu me le dit avant hein mdr pas 30 min avant =p

Bisous bande de fous

Hey si vous recherche un TOP/MID/JUNGLE

mes horaire

Tout les jours a partir de 18h30

le week end à temps plein !

(bon faut aussi que je jou a wow et bf4 ) :P

Maintenant que les line-up ont été annoncées, Wita et moi-même allons venir discuter individuellement sur TS avec chacun des membres des équipes ainsi qu'avec les personnes intéressées par les parties classées afin de prendre connaissance de vos avis ainsi que de vos suggestions sur la composition des équipes.

Comme solution de secours et dans un soucis où mon niveau sur LoL, je recherche à devenir remplaçant dans une team. Je peux jouer support / jungle / top.

Je précise aussi que je sais que mon niveau est assez bas mais j'en ai un peu marre qu'on me le rappelle et qu'au lieu de me dire que je fais n'importe quoi, d'essayer de me dire ce que je dois faire pour m'améliorer.

Cordialement,

Argonax.

Tout ceci est assez embêtant en effet car il y en à qui travaillent ou qui ont des obligations familiales et c'est normal que l'irl passe avant le reste.

Ceci étant, les teams ne sont pour le moment que provisoires et donc une solutions est toujours envisageable.

Peut être est ce que créer une team avec les personnes qui ne peuvent jouer qu'en journée serait une solution? Sinon ça ne me dérange pas de laisser ma place aussi à d'autres personnes qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement.

Je me propose aussi d'aider des personnes qui en ont envie (je n'ai pas un super niveau mais je pense que je suis pas trop nulle), que ce soit pour du train 1v1 ou 2v2 bot lane, vous pourrez toujours comptée sur moi, il suffit de me demander.

biz