Report post Posted December 11, 2013 Bonjour chers membres Exodiens, Nous avons le plaisir de vous annoncer notre tournoi League of Legends de noël ! Tous les membres et les postulants sont invités à y participer. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi 14 décembre à minuit. Les équipes ainsi que les dernières modalités seront annoncées Dimanche. Vous vous inscrirez individuellement mais les équipes seront constituées de 3 joueurs et les matchs se joueront sur la carte 3vs3. Nous vous repartirons selon vos niveaux pour l'équilibrage puis vous serez tirés au sort dans les équipes. Nous savons que le 3vs3 n'est pas le mode de jeu favoris de tout le monde mais cela permet de faire plus d'équipes et ainsi plus de matchs. De plus, les matchs se dérouleront en mode Draft afin d'éviter les miroirs et de rendre plus stratégique le choix des champions. Les matchs ne seront pas éliminatoires, ainsi chaque équipe rencontrera toutes les autres. En cas de victoire à un match, votre équipe marquera 1 point. L'équipe avec le plus de point à l'issu de tous les matchs remporte le tournoi. En cas d'égalité, nous organiserons une finale. L'équipe qui remporte le tournoi sera récompensée de 840 RP par joueur. B) Le tournoi sera lancé lundi ou mardi soir à 20h (suivant le jour qui convient au plus grand nombre). Nous jouerons des matchs dans la soirée et les matchs restant seront joués le reste de la semaine si besoin. Des remplaçants sont prévus en cas d'absence d'un des membres de l'équipe pour un match. Si vous n'êtes pas disponibles le soir du lancement du tournoi vous ne pourrez malheureusement pas y participer mais pas de panique car le prochain tournoi est prévu pour le début de l'année 2014 et se fera suivant un autre mode de jeu. Pour vous inscrire nous vous demandons de bien lire ce post, de remplir ce formulaire et de vous assurer d'être disponible Lundi ou Mardi soir ainsi qu'un ou deux soirs de la semaine prochaine : Inscription Pseudo : Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Autre soir de la semaine disponible : Merci à tous de votre participation Les officiers League of Legends. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Trop cool, Inscription Pseudo : o lil ya o Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : les 2 Autre soir de la semaine disponible : mercredi, jeudi (je suis pas sure pour le week-end) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 INSCRIPTION Pseudo : Necrone222 Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Lundi et mardi Autre soir de la semaine disponible : mercredi jeudi et dimanche Merci de vous être donnée du mal pour l'organisation du tournoi. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Au risque de paraitre glande lool c'est quelle date exactement ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Pseudo : Ghostaunt Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux Autre soir de la semaine disponible : Tous les soirs. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Pseudo : Ðetox Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux Autre soir de la semaine disponible : Tous les soirs. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Super idée les gars Çà va être fun ! Pseudo : Dovâh Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : les deux Autre soir de la semaine disponible : Tous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 ptiiiin -___- les boules 20h quoi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Inscription Pseudo : Chlirr Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les Deux Autre soir de la semaine disponible : Tous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Pseudo : nevermind79 Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : lundi, mardi à 20h30 Autre soir de la semaine disponible : jeudi Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 11, 2013 Pseudo : Piiroo Le soir de lancement : Mardi ou Lundi peut m'importe Autres soirs dispo : Mercredi , Vendredi (et encore pas sur) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 12, 2013 nom : Argonax soirs dispos : lundi et mardi autres soir dispos : aucuns je promets de faire de mon mieux et de ne pas troll. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 13, 2013 pas possible pour moi aussi :'( Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 14, 2013 Pseudo : Watachou Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux Autre soir de la semaine disponible : Mercredi, jeudi, dimanche Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 14, 2013 Pseudo : se7en ghost Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux Autre soir de la semaine disponible : tous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 14, 2013 Dommage j aurai aimé y participer mais avec ma formation cariste qui debute mardi matin je pourrais pas jouer jusqu'à tard dans la nuit sniff..... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 14, 2013 Les horaires sont prévu pour les gens qui travaillent Aidara, c'est pour ça qu'on fait le tournoi sur plusieurs jours. On ne finira pas a 00h-1h, si c'est ce qui te bloque. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 15, 2013 Bonjour à tous, Voici les team, rendez vous demain (Lundi) à 20h (si vous avez un peu de retard c'est pas grave mais vous pointez pas non plus à 23h) : Team A milléna wita argonax Team B grunge-style chlirr detox Team C se7enghost necrone Piiroo Team D ghostaunt watari dovah 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 15, 2013 Très belles compos ! A demain donc ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 15, 2013 on peut annuler ? car play avec ghost..... :wacko: Edit Ghostaunt : C'est triste à dire, mais t'es ici grâce a moi, personne ne voulaient de toi Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 16, 2013 Il y a moyen d'envoyer du lourd Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 16, 2013 Bon ça sera mes premiers pas avec la partie LoL, j'espère que vous êtes sympa me flamez pas trop, je crains en 3c3 (et en général en fait D: ) Par contre, je travaille toute la semaine, je rentre chez moi à 20h donc je risque d'arriver à 20h15. (en espérant ne pas tomber dans les embouteillages et ne pas avoir d'imprévu au boulot... mais si c'est le cas je mettrai un message ici ) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 16, 2013 le tournois seras t'il retransmis en direct sur twitch tv ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 16, 2013 Je préviens moi je risque d'etre plus tot présent entre 20h30, 21h ! Share this post Link to post Share on other sites