Sign in to follow this  
munchawa

Tournoi de noël : 2520 RP à gagner - League of Legends

44 posts in this topic

Vu que je suis avec Grunge-style et que ce dernier aura (peut-être) un peu de retard (ce que je comprend)

j'aurai surement 5 à 10 min de retard pour 20h (partie chercher un Mcdo... xD)

désolée Detox :(

salut à tous, y aurait-t-il moyen de faire la petite finale avant la grande? Car je rends visite à ma belle mère après le travail, je rentrerai surement entre 20h30 et 21h...

Si pas, faudra me remplacer :/

ben votre match c'est la petite finale et le notre la grande non? vu que vous êtes égalité avec la team de piiro et nous égalité avec celle de dovâh (si je dis pas de bêtises).

je crois que quelqu'un dans la team de Piiro arrive aussi vers 20h30

pas grave

le tournoi commencera plus tard ^^'

oui c'est stream par wita on l'a dit hier, de plus argo à raison nous devions jouer nos 3 match avant de faire les finales ect normalement, 1 match contre chaque équipe et une finale si égalité, il me semble que c'est ce qui a été dit hier alors je comprend pas pq notre petite finale serait notre dernier match (logique vu qu'on a pas encore jouer contre l'équipe de piro). Du coup ben je ne trouve pas ça trop équilibré. Je sais pas si je suis la seule a trouver ça bizarre

ben je sais pas, c'est pas moi qui fait les règles, mais ça me semble logique. à la fin des deux matchs, il y aura une team à 0, une à 1, une à 2, et une à 3. Donc le classement est fait non? dans tout els cas il n'y aura pas d'égalité, quel que soit les résultats d'aujourd'hui.

Un match contre chaque équipe: le dernier match se fait au soir, vous jouez contre l'équipe de piiro.

Finale si égalité: bah dans tout les cas pas d'égalité, donc c'est "comme si" ces derniers matchs seront les finales.

Enfin après c'est mona vis d'un point de vue logique, mais je n'ai rien contre jouer encore ^^

Non c'est pas vraiment une finale, mais c'est pour les paillettes et le coté famous, ça le fait plus de dire que c'est une finale :D

(dialoguer avec milléna, faire apparaître un arc-en-ciel :o )

à la fin des deux matchs, il y aura une team à 0, une à 1, une à 2, et une à 3. Donc le classement est fait non? dans tout les cas il n'y aura pas d'égalité, quel que soit les résultats d'aujourd'hui.

Finale si égalité: bah dans tout les cas pas d'égalité, donc c'est "comme si" ces derniers matchs seront les finales.

Non c'est pas vraiment une finale, mais c'est pour les paillettes et le coté famous, ça le fait plus de dire que c'est une finale :D

Bravo grunge, tu as tout compris !