Sign in to follow this  
munchawa

Tournoi de noël : 2520 RP à gagner - League of Legends

44 posts in this topic

Bonjour chers membres Exodiens,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre tournoi League of Legends de noël !

Tous les membres et les postulants sont invités à y participer. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi 14 décembre à minuit.

Les équipes ainsi que les dernières modalités seront annoncées Dimanche.

Vous vous inscrirez individuellement mais les équipes seront constituées de 3 joueurs et les matchs se joueront sur la carte 3vs3. Nous vous repartirons selon vos niveaux pour l'équilibrage puis vous serez tirés au sort dans les équipes.

Nous savons que le 3vs3 n'est pas le mode de jeu favoris de tout le monde mais cela permet de faire plus d'équipes et ainsi plus de matchs. De plus, les matchs se dérouleront en mode Draft afin d'éviter les miroirs et de rendre plus stratégique le choix des champions.

Les matchs ne seront pas éliminatoires, ainsi chaque équipe rencontrera toutes les autres. En cas de victoire à un match, votre équipe marquera 1 point. L'équipe avec le plus de point à l'issu de tous les matchs remporte le tournoi. En cas d'égalité, nous organiserons une finale.

L'équipe qui remporte le tournoi sera récompensée de 840 RP par joueur. B)

Le tournoi sera lancé lundi ou mardi soir à 20h (suivant le jour qui convient au plus grand nombre). Nous jouerons des matchs dans la soirée et les matchs restant seront joués le reste de la semaine si besoin. Des remplaçants sont prévus en cas d'absence d'un des membres de l'équipe pour un match.

Si vous n'êtes pas disponibles le soir du lancement du tournoi vous ne pourrez malheureusement pas y participer mais pas de panique car le prochain tournoi est prévu pour le début de l'année 2014 et se fera suivant un autre mode de jeu.

Pour vous inscrire nous vous demandons de bien lire ce post, de remplir ce formulaire et de vous assurer d'être disponible Lundi ou Mardi soir ainsi qu'un ou deux soirs de la semaine prochaine :

Pseudo :

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) :

Autre soir de la semaine disponible :

Merci à tous de votre participation ;)

Les officiers League of Legends.

Trop cool,

Pseudo : o lil ya o

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : les 2

Autre soir de la semaine disponible : mercredi, jeudi (je suis pas sure pour le week-end)

Pseudo : Necrone222

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Lundi et mardi

Autre soir de la semaine disponible : mercredi jeudi et dimanche

Merci de vous être donnée du mal pour l'organisation du tournoi. ^^

Pseudo : Ghostaunt

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux

Autre soir de la semaine disponible : Tous les soirs.

Pseudo : Ðetox

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les deux

Autre soir de la semaine disponible : Tous les soirs.

Super idée les gars :) Çà va être fun !

Pseudo : Dovâh

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : les deux

Autre soir de la semaine disponible : Tous

Pseudo : Chlirr

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : Les Deux

Autre soir de la semaine disponible : Tous

Pseudo : nevermind79

Soir de lancement du tournoi où vous êtes disponible (Lundi ou Mardi ou les deux) : lundi, mardi à 20h30

Autre soir de la semaine disponible : jeudi

Pseudo : Watachou

Autre soir de la semaine disponible : Mercredi, jeudi, dimanche

Les horaires sont prévu pour les gens qui travaillent Aidara, c'est pour ça qu'on fait le tournoi sur plusieurs jours. On ne finira pas a 00h-1h, si c'est ce qui te bloque.

Bonjour à tous,

Voici les team, rendez vous demain (Lundi) à 20h (si vous avez un peu de retard c'est pas grave mais vous pointez pas non plus à 23h) :

Team A

milléna

wita

argonax

Team B

grunge-style

chlirr

detox

Team C

se7enghost

necrone

Piiroo

Team D

ghostaunt

watari

dovah

• Like 1

on peut annuler ?

car play avec ghost..... :wacko:

Edit Ghostaunt : C'est triste à dire, mais t'es ici grâce a moi, personne ne voulaient de toi :D

Bon ça sera mes premiers pas avec la partie LoL, j'espère que vous êtes sympa :D me flamez pas trop, je crains en 3c3 (et en général en fait D: )

Par contre, je travaille toute la semaine, je rentre chez moi à 20h donc je risque d'arriver à 20h15. (en espérant ne pas tomber dans les embouteillages et ne pas avoir d'imprévu au boulot... mais si c'est le cas je mettrai un message ici :P )