Sign in to follow this  
Midcap

Reprise de SWTOR

36 posts in this topic

Comme j'ai discuté vaec certains membres qui etait sur WOW concernant le jeux Star Wars The Old Republique.

Donc j'aimerai savoir si certain ou certaine seraient motivé a reprendre ce jeux.

Tenez moi informé ici même

Coucou,

Moi personnellement non les serveur sont ultra vide et comme il est passé en free to play .. Moyenne d'âge pas terrible.

Puis hl tu t'ennuie dans ce jeux :/

J'y avais pensé mais je disais rien je voulais tâter le terrain avant d'en parler car perso je le préfère a WoW.

j'ai voulu reprendre il y a 2 mois de ça , et puis j'ai vu que je m'était fait hacker ......Tout les perso a poil , perdu mes sabres blanc du lancement... dégoûte fini pour moi ce jeu

Enfin voila moi c'est pourceux qui sont interessé de revenir dessus, serieusement ou non, le dernier raids etant dur ca remortive les fans de pve et le PVP classé est la donc ca peut aussi etre drole !

Oublions pas aussi els combat spatiaux que j'(ai teste et reelement approuvé

Dovah le stuff peut toujours ce recup a nouveaux puis il faudrait aussi que l'on soit tous sur le même serveur si on voulais reprendre car Déhissia et moi on est sur Battle méditation le serveur JdR.

Au pire on pex ensemble a la tranquil ca mange pas de pain ^^ On choisis un cote sois epu sois H et pui voila =) le serveur je propose un serveur pvp ^^

Hum ca peut etre interessant ^^ Jamsi fais mais j'ai beaucoup d'imagination ^^ Ca me va bien mais bon faudrais repartir tous au même point ^^

Puis vu le peux de bonne teams sur le jeu ça sera pas difficile d'avoir un peut de notoriété. :P

Bon Exodia est crée sur Battle-méditation on attend plus que vous. ;)

Precision donnez vos pseudo et sachez qu'on est coté Repu ;)

Cette semain je suis aps trol la et ce week end beta test wildstar dinc pas de suite je suis quand meme monté lvl 16 entre temps en sachant que j'ai fais un soldat

Je pense que vu les niveaud e ceux que je connais il y a moyen de devenir la plus grosse Guilde Fr sur ce jeux, encore un moyen de se faire rellement connaitre en attendant wildstar

Ben écouter ce soir je joue SWTOR toute la soirée donc venez me MP mon perso c'est Vanalitis.

Enfin si mon ordinateur daigne bien vouloir finir ces MaJ a répétition lol

Moi je viens jouer demain soir vers 21h20 histoire que je rentre quoi la je suis pas du tout chez moi donc je te laisse le soin de monter la guildouze et une fois qu'on arrive de nous faire Off qu'on gere un peut tout ca :P