Sign in to follow this  
Ghostaunt

Le Flyer Exodia, vos avis !

24 posts in this topic

Bonjour,

Comme nous en avons discutés pendant

la réunion, des flyers vont être distribués afin de faire connaitre notre team un peu plus.

Voici le flyer actuel, j'aimerais vos avis !

1387095254-flyer.jpg
  • Like 2

J'aime mais je me pose deux petite questions.

Pourquoi avoir mis Wildstar alors qu'il est pas sortie.

Faudrait-il prévenir sur le flyer que l'on est sur PC pour certain jeux????

En sachant qu'ont est une team vraiment axer Pc, oui je pense qu'il faudrait le preciser.

Sinon le flyers est pas mal. J'aime bien, juste comme l'a dit snake. Pourquoi wildstar alors qu'il n'est pas sorti?

C'est chouette :D , après On est pas obliger de préciser PC car LoL / WoW/ Wildstar sont exclusivement réserver pour .

Les gens vont comprendre mais le préciser pourrait nus éviter des candidatures inutile en effet .

Et juste , "conviviale team" faut pas inverser les deux mots ? xD

Je suis d'accord pour le slogan il faudrait préciser que nous sommes sur pc et inverser le team et conviviale. Sinon ça va le flyers est pas mal.

Hello, voici les modifications :

1387095254-flyer.jpg

Hm, la phrase d'accroche m'accroche pas. Avez vous des idées ? ^^

"Rejoignez une association basée sur le partage et le plaisir de jeu, dans le respect de chacun " ouais, c'est très bateau en fait ^^

• Like 1

Moi c'est la police avec laquelle tu as écrit " Recrute ! Rejoignez ........."

Je penserais plutot à une police plus... Dynamique, une police ressemblant à celle des titres de certains jeux. Qui donne un aspect unique à la multi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)

• Like 1

"Joyeux , Fun , Fairplay ? n'attendez plus cette team est faite pour vous"

"Joignez vous à notre aventure"

"Une communauté créé par des Gamer , pour des Gamers since 1715"

"Envie de délirer tout en jouant ? Exodia t'ouvre ses portes !"

"Tu a 20 ans et tu aime geeker ? Notre groupe est passioné , rejoin nous !"

J'ai mis plein d'idées , pioche dedans xD

• Like 2

Dovah c'est comme une bouteille d'orangina tu le secoue les neurones ce connecte et il te sort des phrases lol. :P

• Like 1

J'aime beaucoup, je trouve ça donne envie de le prendre perso. Je t'en commanderai 200 je pense.

En phrase d'accroche :

"Ne cherche plus à jouer seul, découvre par toi même que l'union fait la force !"

J'ai pas le souvenir du quadrillage pour le dragon sur le logo

et peut etre trouver une meilleure police pour le texte général

J'aime, il manque un peut de punch au texte d'accroche mais le fly et très attirant par sa couleur et ses graphismes. Il y a quelque bonne idée sur les propositions de dovah, à creuser... xD

Rejoignez une des grandes teams de France où l'amusement passe avant la performance !

Rejoignez une des grandes teams de France où la virtualité se transforme en réalité!

Rejoignez une des grandes teams de France où l'amitié naît avant la competition !

Rejoignez une des grandes team de France où Ghostaunt propose ses services à domicile ! (Coaching hein) :rolleyes:

Très beau flyer, ça attire l'oeil, c'est parfait.

Pour la phrase d'accroche, je trouve l'originale pas mal, tu pourrais même être plus direct; "Rejoignez la team la plus conviviale de France". C'est de la pub après tout, le but c'est de se "vendre", tu investis dans des flyers faut que cela te rapporte du monde.

Petit bémol sur les points d'exclamation, pas nécessaires, voir gênants pour ma part, le flyer ferait plus sérieux sans...au moins enlever celui derrière le recrute.

Pour le rappel de l'astérisque peut-être un simple "Exclusivement sur PC" suffirait...et en profiter pour annoncer un vingt ans et plus...donc le placer tout en bas à gauche.

Et pour finir concernant le logo BF4 il y a celui-ci, graphiquement un peu plus propre et équilibré par rapport aux autres:

http://imageshack.us/photo/my-images/13/njjl.png/

njjl.png

Voilà maintenant que j'ai bien tout dit sur environ 2.5% de ton travail, je tiens à te féliciter pour les 97.5% restant, c'est du très beau boulot!

• Like 1