Sign in to follow this  
munchawa

Les fails de Wita - League of Legends

21 posts in this topic

Après quelques games hier soir avec des membres Exodiens et notamment Wita, j'ai l'immense joie de vous faire partager 2 petits fails de la part de ce dernier.

Enjoy ;)

[media]

[/media]
  • Like 1

Pour ma defense, le flash je me croyais a l'endroit de Tresh! xD Jlorai eu le renek si j'avais pas fail mdr! Et le zonya... je sais pas pk je l'ai claqué >_<

Et ton merveilleux fail avec fizz il est ou??!!!

J'avais tellement carry ste game! Bande de jaloux!

• Like 1

Tu n'as aucune preuve Wita, on me voit flash pour avoir le amumu mais la vidéo ne montre pas ce qui est arrivé :D

Et tu sais bien que cette vidéo est là uniquement pour prouver que même un excellent joueur :ph34r: peut fail de temps en temps !

J'y connais rien à LoL (noob powwaa) mais franchement ce type de news est énorme. De plus comme l'a souligné Wita, franchement l'intro est très belle, la qualité du son niquel, la vidéo a la parfaite longueur, bien découpée. Chapeau bas l'artiste.

En attendant je ne dirais pas gg Wita, et ne commencerais pas à troller car vu mon niveau...bref je sors...je connais la route...

Munch, d'ailleurs, si tu veux faire des vidéos de ce type, perso je veux bien en faire quelques unes sur WoW, comme je suis des vôtres de ce côté. On peu en discuter sur TS avec Necrone. Bref chui chaud patate.

Encore bravo pour la vidéo, chapeau l'artiste !

Faudrait faire pareille avec les types comme moi, qui font à l'inverse, un truc bien toutes les 100 parties ! histoire d'équilibrer la balance !

Ce soir, petite fail de Wita qui nous banne un Garen...mmmm, que dire !!!!

Je pense que c'est du au faite qu'il à du banne Fizz juste avant !!!

• Like 2

Ahahah Maitre Wita apprenez moi comment failer ahahah trop bon la video, bonne qualite et les commentaires.. Trop sublimissimes xD

Try again Wita :D