Midcap

Line Up de Midcap - League of Legends

31 posts in this topic

Voilà comme j'en ai marre de pas avancer j'ai décidé de monter ma propre line Up.

Ça sera moi qui prendra les décisions quand au fait d’accepter ou non certains joueurs.

Le prenez pas mal si je vous dis non, mais mon but est d'aller chercher les gold /plat en S4.

Je tiens a faire cette line Up maintenant car j'ai envie de preparer la S4 et de travailler le travail déquipe.

Sachant que ceux qui se propose devront considérer le fait que c'est pas "que" pour le fun mais que je cherche a montrer une vraie équipe qui représentera exodia.

Pour ma part je jouerais TOP

J'ai décidé de prendre également Niro 68 en jungle, il me parait tout a fait capable de bien gerer sa jungle même si du travail est à fournir de la part de chacun.

Sur ceux n'hesitez pas à vous proposer je vous donnerez une réponse au plus vite.

Bon voilà j'ai choisi déjà ce que je voulais et les membres que ej voulais se sont proposé !

Donc j'annonce que Frite est pris en ADC et Milléna est prise en Support.

De surcroît il ne reste que la place de MID pour le moment ( on sais jamais si un de la line up décéde )

Ok ça me va. Je ne connais pas encore ton niveau donc pour le moment je préfère pas te dire que tu es pris a coup sur. On te test ce soir pour tout voir et je te dis ça en fin de soirée si c'est bon ;)

GG a Shikouxxx qui fait partis de la Line UP de Exodia.

Donc voila notre équipe est au complet si cela vous interesse on peut vous apsser nos partie enregistrés sur Lol recorder

Pas de problème tu as su me montrer ton calme. Ta patience et ta bonne volonté. Donc pour moi tu feras un très bon joueur avec nous

Salut les amis, je voulais vous prévenir que je ne serais pas la ce soir (ma soeur m'a demandée de garder mes filleuls). Je ne sais pas trop a quel heure je rentrerais.

Guest
This topic is now closed to further replies.