Midcap

Line Up de Midcap - League of Legends

31 posts in this topic

P'tit up pour demander la présence de tout l'monde ce soir si possible vers 21/22H comme la semaine dernière ! Enfin si c'est possible :)

Bon on a shikoux et millena qui quitte la partie suite à différentes raisons.

Donc je recherche un Top et un Mid. Hésitez pas a postuler mais mon choix sera plus strict cette fois. Et comme je l'ai dit et répété c'est pour avoir une équipe classe.

Maintenant j'ai assez d'xp dans le domaine du Lead Team pour savoir comment gérer mes "effectifs".

C'est aussi pour ca que je prend la place de support également afin de RL ma team.

Donc à vos clavier pour postuler !!!!

Et BIG UP LES TONTONS

Je le redis : vous vous expliquez entre vous par MP ou sur TS dans un chan entre vous mais vos différents n'ont rien à faire dans ce sujet ni sur le forum.

Si cela se reproduit je lock le sujet.

(suite aux messages masqués)

Non mais en même temps vous vous imaginez quoi ?

C'est bien beau de venir faire son petit boudin, mais je trouve ça vraiment déplacé de votre part, d'autant plus qu'il à tout de même pris la peine de faire ça, pour vous.

Ensuite si Midcap à eu un comportement déplacé (mais après avoir parlé avec certain de votre LineUp, d'après eux, il n'a pas eu réellement se comportement là), je peux comprendre votre frustration, mais ça reste du classé.

Pour être franc...

Avec moi ça risque d'être pire, et je ne vais laisser aucun écart passer dans ma line-up car je veux vraiment du compétitif.

Les classées sont loin d'être du fun pure et dure. Il fallait vous y attendre.

Ce que je trouve regrettable dans cette histoire, c'est que vous ayez complotés à deux ce départ prémédité au lieu d'en discuter intelligemment.

Bref, ce soir nous en discuterons avec les officiers.

Et bon courage pour votre Line UP.

@Midcap, je t'invite à créer un nouveau topic dans la section privée de la team afin de partir sur de nouvelles bonnes bases.

Guest
This topic is now closed to further replies.