Report post Posted January 14, 2014 Bonsoir ! Je profite d'avoir une accalmie dans ma vie pour vous proposer de découvrir ce superbe moba qu'est DOTA 2 . Je me doute qu'il y a peu d'adeptes, mais je ne peux vraiment plus jouer à LOL, que je trouve trop "bourrin" ( et je suis une grosse merde aussi à LOL, mais c'est un autre débat). 3 propositions de date : Vendredi soir, dimanche après midi ou dimanche soir . Voilà, c'est à vous pour m'indiquer votre intérêt/vos dispos ! Le jeu est un free to play disponible sur steam ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2014 Pour ma part ça ne m’intéresse pas mais je suis sure que ça devrait intéresser pas mal de gens. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 15, 2014 hello =) je l'ai dl il y à quelques jours mais je n'ai fait que le tuto pr le mmt, pas certaine que mon pc ( de merde ) me laisse le plaisir de tester une game online ^^ à tester . Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 17, 2014 Bien, je ressaierai peut être plus tard, ce n'est peut étête pas le bon moment ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 17, 2014 Je suis très curieux ! J'ai vu des vidéos de gameplay mais jamais eu le courage de le DL.. Je serais aussi intéressé ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 18, 2014 Malheureusement les dates proposé ne me permet pas de me joindre a vous. Amusez vous bien Share this post Link to post Share on other sites