Frite

Reprise de Neverwinter.

10 posts in this topic

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que j'annonce une reprise d'activité Exodienne sur Neverwinter.

Après en avoir fait la demande à Ghost' je pourrais prochainement gérer la guilde, je ne serais en aucun cas officier NW et il n'y en aura pas pour le moment (Sauf si vous en faite la demande.), pour la simple est bonne raison que c'est une reprise et qu'on pourrait y jouer une semaine puis stopper.

Enfin si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure c'est avec plaisir ! à très bientôt.

• Like 1

Double poste pour signaler que j'ai pu moi-même devenir chef de guilde suite à ma récente reprise+mes connections régulière et aussi parce que le fondateur ne s'est pas co depuis un moment.

Je tiens à signaler que pour plus de clarté j'ai renvoyer tout les anciens postulant/Exodiens et que j'ai garder tout les membres Exodiens encore présent sur le forum.

Si j'ai renvoyer une personne malencontreusement, je m'en excuse et la réinviterais dès que possible.

à bientôt.

• Like 1

Cool Frite, je compte sur toi pour nous représenter dignement.

N'hésite pas à lancer une campagne de recrutement sur le jeu, et le forum du jeu ;)

• Like 1

Avec plaisir ! Si tout ce passe bien je lancerai la campagne de recrutement Mardi.

En attendant j'ai pu changer l'annonce de recrutement en jeu qui à légèrement changée depuis (Vu qu'on est passé à 20ans +)

• Like 1

De ce que je me rappelle ce jeu étais pas dans la classe des Pay to Win????

Pay to win time comme beaucoup. Mais les stuffs les plus dur à avoir sont gratuit et prennent juste du temps et de la chance.

Sinon tout prend du temps puisque les gens payent et revendent les objets du shop en HDV...

• Like 1

Hello tout le monde.

Je reprend ce topic car je compte relancer un petit projet sur Neverwinter.

Pour le moment, rien d'extraordinaire, c'est juste une reprise de jeu en petit comité avec majoritairement des joueurs d'Exodia pour passer un peu de temps. Pas de recrutement extérieur donc, ni de projet très sérieux, mais si ça venait à plaire aux participants, nous pourrions envisager quelque chose d'un peu plus consistant par la suite.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ou à venir me voir sur TS.

Salut !

Jamais essayé celui là Donjon & dragon, que le online, ̶t̶u̶ ̶c̶o̶u̶p̶ ̶j̶e̶ ̶m̶e̶ ̶j̶o̶i̶n̶s̶ ̶!̶

Edit: ...Après avoir vu le précédent post....c'est bien celui auquel je joué déjà...sans moi ^^