Sign in to follow this  
Frite

Appel aux armes !

4 posts in this topic

Les ruines de Blackdagger sont infestées de bandits qui sèment la terreur sur les routes de Neverwinteren attaquant les voyageurs et les marchands qui osent passer par cette région sans foi ni loi. C’est l’heure pour les Héros du Nord de prendre les armes et d’aller régler son compte au Capitaine Malus Blackdagger et à ses brigands. Le 23 janvier 2014 marque l’arrivée d’un nouvel Événement d’Appel aux armes, qui permet aux joueurs de tous niveaux de se mesurer au Capitaine Blackdagger durant l’escarmouche Assiégez le Fort. Des récompenses uniques attendent les joueurs qui termineront l’escarmouche avec succès ! Pour en savoir plus sur l’Appel aux armes, cliquez ici.

L’Appel aux armes : Assiégez le Fort démarre le 23 janvier 2014 à 19h

L’Appel aux armes : Assiégez le Fort prend fin le 27 janvier 2014 à 19h

Quelles seront les récompenses offertes durant cet événement ? De nouvelles armes de transmutation et teintures seront disponibles, ainsi qu’un compagnon spécial et des Enchantements brutaux. De plus, vous pourrez collecter des Médaillons de vétéran durant cet événement et les échanger contre des armes.

Je sais que nous sommes peu pour le moment mais avoir un maximum de préparation pour cet événement serait cool ! Si il faut je streamerais.

à bientôt !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this