Sign in to follow this  
DrSnake

En avant Diablo III

15 posts in this topic

Je fais un post pour dire que Déhissia, Mandracke et moi on va pète le culs de Diablo en sachant que pour Mandracke et moi ça va être notre première fois donc il nous faudrait une quatrième personnes pour nous suivre histoire de bien rigoler. ^^

• Like 1

La securite c est mise en route quand je me suis connecte d un autre pc. Jvais voir si ils peuvent me joindre pour me le debloque.

C'est bon probleme regle! :D

Je suis partant pour recommencer Diablo 3 depuis le début. Dites moi juste quand vous vous y mettez ?

Ps : Si certains sont chauds pour monter un perso en mode Hardcore, je suis partant aussi

Ps² : Si certains nostalgiques ont envie de se tenter Diablo 2 en Hardcore je suis également partant ^^

l'extension est trop chère pour moi malheureusement ... sinon en attendant je peux réinstaller le jeu et jouer un peu mais après....

ah ba oui je savais pas qu on pouvait y jouer sans inséré le CD :rolleyes: -_-:P:D

Au passage je suis une sorcière de lvl 45 mais il me faut juste me remettre à niveau comme ca fait un bout de temps que j'y ai pas jouer !

Battletag : DAILILA#2574

• Like 1

Sign in to follow this