Sign in to follow this  
Abfab

ABFAB, petit nouveau

10 posts in this topic

Bonjour à tous,

Votre prénom : Fabien

Votre âge : 31 ans mais attention ça change tout les ans :P

Vos centres d’intérêts : jeux vidéo et tradi (Vive CATANE), cinéma, musique et prendre l'apéro

Vos jeux : SWTOR

Présentation : Comme dis plus haut je m'appelle Fabien, je suis un bordelais en exil à Lorient pour le travail.

Mais qu'est ce que je fais ici: Ben c'est simple alors que je me promenai tranquillement sur TARIS en tuant à peu prés tout ce qui bouge (Diplomate JEDI en mission...), j'ai croisé une petite boule de poil fort sympathique ( elle HEAL ). Donc après une quete HEROIQUE son partenaire un certain H..ckel, pour pas le nommer, m'a proposé de rejoindre cette guilde fort sympathique.

Et donc me voilà.

Si jamais vous trouvez que cette présentation trés (trop) sommaire ne rempli pas vos interrogations sur ma personne, posez vos questions, j'y répondrai (enfin peut être ;) ).

@+ sur SWTOR

salut ta candidature et un peux trop courte je te conseille de prendre modèle sur les autre candidature ( si ta pas trop d'idées ) ou bien de remplir celle qui et donner en exemple ( si tu ne veux pas que ta candide soit rejeter directe )

sinon bienvenue :D

salut ta candidature et un peux trop courte je te conseille de prendre modèle sur les autre candidature ( si ta pas trop d'idées ) ou bien de remplir celle qui et donner en exemple ( si tu ne veux pas que ta candide soit rejeter directe )

sinon bienvenue :D

C'est une présentation pas une candidature ma belle ;-)

Bienvenue à toi sur le forum !

Hésite pas du coup à faire ta candidature avec comme dis blue le model existant et à la poste au bon endroit :D

A bientôt !

Bienvenue à toi dans la guilde swtor de la team exodia. mon pseudo ingame altaariel.

Sinon il faut bien faire la distinction entre la guilde exodia sur swtor et la team multigaming exodia. Si tu veux rejoindre à 100% notre communauté, je t'invite à poser une candidature dans la section indiquée par Hyunckel

Effectivement c'est une présentation blue ;)

Bienvenue :)

Non il a poste son topic dans présentation :-) il y a un lieu pour les présentation et un pour les candidatures fais attention à ça ma belle ;-)

Vos centres d’intérêts : jeux vidéo et tradi (Vive CATANE), cinéma, musique et prendre l'apéro

Bienvenue !! Et c'est sa qui est bon ! Un ptit Ricard ? :P

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Pour la candidature, je regarderai ça ce week-end. J'ai l'impression que c'est plus détaillé que ma lettre de motivation pour mon taf.

Bienvenue !! Et c'est sa qui est bon ! Un ptit Ricard ? :P

Non je passe mon tour, cest pas bon le Richard et en plus ça viens de Marseille.

Perso c'est plus rhum ou vodka (ou un petit blanc moelleux)

• Like 2