Sign in to follow this  
Midcap

Line Up - League of Legends

14 posts in this topic

Voilà i'm back. J'en ai appris pas mal récemment y compris que les deux line up apparemment ne sont plus d'actualité.

Hors étant donné la saison 4 et les bon joueurs que nous avons dans la multigaming et étant donné la conjoncture actuelle des choses je souhaiterais si l'on me l'accorde retenter l'expérience.

Bien entendu tout post sera étudié et pris en compte.

Je demanderais juste une ou deux lignes de motivations pour rentrer dans cette line Up.

Avec moi ça sera du 5v5 classé, bien entendu pas immédiatement il vaudrais mieux s’entraîner au départ en normal pour travailler un temps sois peut le gameplay et le teamplay.

Dans ce post je propose a chacun sa chance et sera étudier par moi même et les personnes acceptées évidement.

J'annonce que personnellement je prendrais la place de jungle dans cette line Up.

Si vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Big Kiss Bisous tchou Tchou ! =D

Ok parfais pour Detox et Piroo ce qui nous fait alors deux places pour le supp et le top.

J'ai bien pris en compte ton post Argo tu sera sollicité en cas de besoin ^^

Yop', bien qu'encore en phase de postulation (pré-accepté), je postule pour les postes d'adc/mid ainsi que top. A voir selon les disponibilités de chacun et les arrangements possibles. Mais je peux remplir les fonctions de ces 3 postes.

Alors je cherche des personnes qpour les post precis c'est a dire que pour le moment chacun retsera sur sa line afin de commencer a réellement travailler un gameplay. Les switch viendrons plus tard

Ca serais avec plaisir ghost mais pour le moment les deux places sont prisent par des personnes que je connais donc ca va etre difficile xD. Mais merci