Sign in to follow this  
Ghostaunt

Recrutement officier HearthStone

20 posts in this topic

Bonjour,

Suite à l'engouement que provoque HearthStone chez Exodia cet temps ci, je recherche à recruter un nouvel officier afin d'entreprendre de nouvelles démarches de recrutement et de gestion sur ce jeu.

Si il y a des personnes intéressés, venez me voir ;)

III.1 - Rôle de l'officier ?

L'officier a un rôle important au sein de sa section.

Il joue un rôle de modérateur au sein de la guilde dont il fait partie et se doit d'organiser et d'animer sa propre section.

Il aura les décisions finales à prendre importantes, tout en écoutant les uns et les autres.

Il doit également montrer l'exemple, avoir une attitude exemplaire, une orthographe correcte et se chargera de régler les différents problèmes qui peuvent survenir.

Un officier travaille au sein d'une équipe qui peut composer d'autres officiers. Un espace de débat privé leurs sont consacrés sur le forum où ils pourront débattre avec les autres officiers de toutes les sections confondues.

L'officier doit avoir envie de s'occuper de la guilde. Il ne doit en aucun cas vouloir ce rôle seulement pour le grade.

Il se doit également avoir un investissement important au sein du forum.

Ce que l'ont souhaite c'est que votre demande prenne la forme d'un CV ou d'une lettre de motivation (comme vous le sentez), qu'elles montre votre motivation et que vous soyez capable d'assurer le rôle d'un officier (décrie plus haut).

Pour ce qui est de l'orthographe, ont demande qu'il soit correcte, pas parfait (moi même j'en suis loin), tans que vous ne faites pas de grosses tous les mots, ce sera bon.

Voila j'espère que ça vous aura aidez.

J'en ai eu pas mal par mp / ts ;)

Je vous tiendrais au courant dès que possible :)

• Like 1

Lol, ce n'est pas un CV à envoyer, mais une sorte de lettre de motivation si on veux ;)

Par MP

C'est gentil, mais je ne me suis même pas proposé. J'ai plusieurs raisons à cela.

Déjà, je ne me vois pas moi-même comme un officier. Les responsabilités me font peur, je l'admet.

Ensuite je n'ai aucun crédit pour ce type de poste auprès de ghost, et c'est pas plus mal.

Enfin, je manque clairement d'expérience dans la team ! Ça fait à peine un trimestre que je suis dans la team.

• Like 1

Je regarderais tout vos mps dès que j'ai un peu de temps :)

J'ai un problème. De plus en plus de membre me pousse à faire une candidature pour ce poste. J'ai beau dire "je suis pas taillé pour ça" ou "Je n'aime pas les responsabilités", on continu de me mettre la pression. Dernièrement, DrSnake m'a même pris dans un channel à part pour essayer de me pousser à me présenter... Et le pire, c'est que ça marche presque ! Donc je poste ce petit bout de message pour recenser ceux qui veulent que je me présente, même si c'est perdu d'avance, afin de me faire une idée.

• Like 1

Moi je veux ! Tu es un très bon joueur sur ce jeu preuve en ai tu as gagné le tournois organisé, tu es un très bon prof tu es calme et en plus tu explique très bien ! Ai juste confiance en toi et ce rôle t'ira à merveille ! Tu connais le jeu comme il se doit donc pour moi je pense que tu en a la capacité !

Charrois, si tu ne te sent pas de le faire, ne le fait pas... Ce n'est pas parce que les autres dises, que tu dois le faire.

C'est à toi de faire le bon choix.

Je ne te connais pas assez pour dire si oui ou non tu peu être officier et souvent je ne me fie qu'aux candidature, mais comme la dit nono:

Ai juste confiance en toi et ce rôle t'ira à merveille ! Tu connais le jeu comme il se doit donc pour moi je pense que tu en a la capacité !

Pense bien que c'est toi qui aura le dernier mot et pas les membres.

Le truc, c'est que des responsabilités, j'en ai déjà eu ! Et en plus de les assumer, je remplissais bien le rôle qui m'était attribué. J'étais administrateur d'un serveur publique de Minecraft, et j'avais tellement la reconnaissance du fondateur qu'il me donnait accès à la console. Donc oui, j'ai déjà eu un rôle qui me donnait des responsabilités et oui j'ai réussit à les tenir. Mais si je ne veut pas le poste, c'est vraiment parce que je m'estime trop jeune dans la multi ! Je ne suis là que depuis un peu plus d'un trimestre. Après, il se trouve que je suis l'un des seuls qui croit en l'avenir d'une section Hearthstone, donc c'est vraiment à voir... J'ai vraiment envie de tenter, mais il me manque juste un déclic, un petit truc pour me dire "aller, je tente ma chance".

Ben tu sais si c'est ta raison c'est tout à ton honneur, mais je trouve dommage c est vrai que vous êtes différent mais regarde Blue sur WOW et ça fait pas si longtemps qu'elle est là et pourtant elle est officier !

Prend ton temps ! De toute façon je pense ( je peux me tromper car au final j'en sais rien ) que pour cette section c'est pas pressant !