Sign in to follow this  
Guest Vysserk69

"Chez Vysserk", magasin e-net.

8 posts in this topic

"Vous ne viendrez pas acheter chez moi par hasard".

C'est avec ce slogan que je vous présente aujourd'hui mon petit marché !

(d'ailleurs on pourrait partir sur l'idée de créer une section "marché exodia", si certains en sentent l'envie).

J'ai posté il y'a peu une annonce sur leboncoin, mais je me suis que peut-être des joueurs seraient intéressés, ici.

Je change à peu près tous les composants de mon ordinateur actuel, donc il y'a pas mal de choses.

Avec certains composants j'offre un jeu (via une clef). Ce dernier est soit celui offert avec mon nouveau composant dès son acquisition (me semble que c'est Assassin's creed 4), soit nous partirons sur un site externe partenaire d'une de mes anciennes teams, à savoir Buykey (prix dans la limite du raisonnable, hein B) ).

Toute personne intéressé est prié de me contacter en mp, afin d'éviter de rendre ce sujet illisible ^^

C'est parti !

Date d'achat : 03/07/2013, facture à l'appui si besoin.

(les frais de ports sont à voir ensemble, pour que chacun y trouve un intérêt).

Pack 1 : carte-mère MSI B85M-P33, fournie avec processeur I5-4430 (3.0 GHz) (130euros l'ensemble + un jeu offert)

vendu

Pack 2 : FSP (Fortron) RAIDER 550W 80PLUS Bronze (30euros)

Pack 3 : barrettes de ram G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz (peut être vendue avec le pack 1)(40euros)

Vendu

Pack 4 : carte graphique ASUS GeForce GTX660-DC2-2GD5 (100euros + un jeu offert).

Vendu

Pack 5 : watercooling Corsair Hydro Series H100i (60 euros).

Vendu

(oui ça pourrais être une bonne idée un forum dédié aux petites annonces)

(tu t'adresses à lq, dovah?)

Malheureusement non, vendre les barrettes à l'unité serait assez compliqué pour ma part pour trouver un deuxième client x) (sans compter que cela ne me rapporterait rien et couterait même plus cher avec les frais de port xD)

"Vous ne viendrez pas acheter chez moi par hasard".

C'est avec ce slogan que je vous présente aujourd'hui mon petit marché !

(d'ailleurs on pourrait partir sur l'idée de créer une section "marché exodia", si certains en sentent l'envie).

J'ai posté il y'a peu une annonce sur leboncoin, mais je me suis que peut-être des joueurs seraient intéressés, ici.

Je change à peu près tous les composants de mon ordinateur actuel, donc il y'a pas mal de choses.

Avec certains composants j'offre un jeu (via une clef). Ce dernier est soit celui offert avec mon nouveau composant dès son acquisition (me semble que c'est Assassin's creed 4), soit nous partirons sur un site externe partenaire d'une de mes anciennes teams, à savoir Buykey (prix dans la limite du raisonnable, hein B) ).

Toute personne intéressé est prié de me contacter en mp, afin d'éviter de rendre ce sujet illisible ^^

C'est parti !

Date d'achat : 03/07/2013, facture à l'appui si besoin.

(les frais de ports sont à voir ensemble, pour que chacun y trouve un intérêt).

Pack 1 : carte-mère MSI B85M-P33, fournie avec processeur I5-4430 (3.0 GHz) (130euros l'ensemble + un jeu offert)

Pack 2 : FSP (Fortron) RAIDER 550W 80PLUS Bronze (30euros)

Pack 3 : barrettes de ram G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz (peut être vendue avec le pack 1)(40euros)

Pack 4 : carte graphique ASUS GeForce GTX660-DC2-2GD5 (100euros + un jeu offert).

Pack 5 : watercooling Corsair Hydro Series H100i (60 euros).

Bien le bonjour.

J'actualise donc mon magasin.

Les barrettes sont réservées à Lqtec, si il accepte la vente (je t'envoie un mp).

Il ne me reste donc plus que :

- le watercooling

- l'alimentation.

Les frais de port sont à ma charge !