Sign in to follow this  
Rafiki

[Zone de départ] Pour le choix

14 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je me suis balader pour savoir quel grosse team partait sur quoi.

Je sais que ça doit pas influer sur notre décision et qu'on prendra ce qui sera décider a l'unanimité mais ses info doivent être prise en compte.

Pacte de Coeurébène :

-War Legend (team connu qui hésitera pas a fédérer pour détenir tout les fort en RvR)

-Metatrone (petite structure au niveau gameplay mais un nombre de joueurs conséquent)

Alliance de Daguefilante :

-Millenium (principalement les Millenium old school que je connais ancien de GW2 donc aussi là grosse structure capable de fédérer une alliance dans cette faction et qui risque de donner du fil à retordre)

-Aeternam (petite structure comme Metatrone qui peut alligner beaucoup de joueurs pour le RvR connu sur Warhammer Online bon joueurs)

Alliance Aldmeri :

-Alliance du même nom réunissant (Ragnarok désolé pour les accents, Punisher et d'autres environs 100 joueurs mais sans vouloir les vexer je ne les connais pas au niveau gameplay même si l'organisation est là)

Voilà ce que j'ai pu relever encore une fois je dis pas qu'il faut tout miser la dessus mais si certains envisage le RvR comme activité que ce soit casual ou HC il faut absolument prendre en compte ces structure car elles ont déjà prouver sur GW2 pour avoir était lead classe chez MoS qu'elles pourront faire la différence entre une faction qui perd toutes les semaines ou qui gagne.

Voilà bon dimanche a tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, mon chois personnel se porte sur Aldmerie, de plus, les seules guildes qui nous ont proposés des alliances, sont sur Aldmeri.

Pourquoi s'en priver ?

Qu'il y est les millénium ou pas sur un serveur, ça ne changera personnellement pas mon orientation. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas que Millénium, après je pense plutôt que c'est plus un choix et préférence de faction, mais j'ai connu des alliances se faisant avant des sorties de jeux et en arrivant dans le concret et sur un serveur tu te rend compte qu'il n'y a pas le bon nombre de joueur ou plein d'autres problèmes à prendre en compte bon là j'en sais rien je ne les connais pas mais il est sur que de s'appuyer sur une valeur sur et toujours mieux car si c'est pour faire une alliance mais se faire farmer à longueur de temps surtout sur du pvp à grande échelle non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je me permets d'intervenir parce que le sujet me titillle un peu, je vois beaucoup de structures aller du côté de l'alliance Ebonheart parce qu'ils voient des noms de guildes plutot aguicheurs et se disent oui c'est la planque pour le RvR on va suivre le bus mais il faut prendre en compte au moins 2 points :

Premier point c'est qu'on a un unique serveur pour l'europe donc arrêté de vous focalisez sur les 6 pauvres guildes FR il y aura énormément de monde à côté.

Deuxième point le serveur va supporter plusieurs campagnes donc les chances que vous tombiez sur la guilde nolife du moment ça me parait compliqué.

Je pense simplement qu'il faut jouer la faction qu'on a envie est pas simplement suivre 2 ou 3 noms connus.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est la pour s'amuser en première lieu.

Ensuite on vera bien quand le jeu sortira qui va dominer le monde.

Vous sortez deux trois team alors qu'il en aura des centaines.

Et faut pas croire que les gros structures sont bien vue ou fortes sur les mmo.

Millenium sur GW2 >

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du calme les amis je dis que c'est a prendre en compte j'ai pas dis que c'était l'unique point et qu'on devait se baser dessus à 100%

Pour le faite du mega serveur on à vue avec toujours GW2 comme exemple que les français face à la plupart des serveur anglais espagnole allemand était au-dessus les team cité au-dessus sont au moins aussi reconnu à l’échelle de l'europe.

Et au final ce sera un vote des membre qui décidera ceux qui veulent prendre en compte les info pour leur vote le feront et les autres le feront pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba surtout que c'est millénium Old school je crois non c'est pas ça ? Pis bon bref il faut aller là où ça nous plait c'est clair. Moi je prendrai plutôt en compte war legend mais bon mon choix était porté vers coeur de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est bien les anciens de Millenium Old School vue que je suis encore inscrit sur leur forum j'ai vue ceux que je connaissais du temps de GW2 ensutie ça n'en est pas moins un gage de qualité MoS est une structure qui vise a retrouvé l'esprit et le gameplay de Millenium DAoC c'est pour ça le Old School.

Ils donc spécialisé dans le RvR et sur ce point je peux vous le confirmé ce sont des très bon.

Pour la release de Teso ils ont décidé de prendre le tag Millenium parce que a force Millenium et MoS ça embrouille les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oldschool pour ma pars et une très grosse guilde sur tera qui aurais d autres guilde du même nom sur d autres mmo etc . Mais ne sont pas les millénium !!

Mon meilleurs amies et chez eux depuis des années sur tera et sur d autres jeux comme celui .

Apres millénium et pas une référence au niveaux jeux sur pas mal de mmo ils ont pas réussis a faire leurs nom car pas assez fort . Je prend encore exemple sur tera xD. mais GW2 et j'en passe ..

Suivez votre coeur xD . Et bonne chance sur ce jeu .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this