Sign in to follow this  
Senya

[Présentation] Senya Imperya

4 posts in this topic

Bonjour, bonsoir (suivant l'heure a laquelle vous lisez)

Prénom : Senya (Dans la vie réelle comme dans la virtuelle, mon prénom sera et restera Senya)

Donc voila, ensuite j'ai des passions, comme le dessin, je dessine un peu de tout.

Vous pouvez voir mes dessins sur mon compte Facebook : https://www.facebook.com/matryiarche.senya/media_set?set=a.10150247229769172.337568.831789171&type=3

Je suis également Bénévole a la S.P.A (Société Protectrice des Animaux), j'aime m'occuper d'eux et leur montrer que l'être humain n'est pas qu'un connard qui les laisse sur le bord de la route.

Après, niveau loisirs... La lecture, je lis beaucoup, du fantastique, du policier et du fantastic-policier... J'aime également la cuisine et surtout la pâtisserie.

Voir ce que je cuisine : https://www.facebook.com/matryiarche.senya/media_set?set=a.10152138569814172.1073741833.831789171&type=3

Ce que j'aime comme nourriture ? J'adore les buffets libre asiatique, mais aussi d'autres... Et surtout, la BONNE viande !

Pour en connaitre d'avantages sur moi :

Caractère : Impulsive, gentille, généreuse, serviable, râleuse (mais pas rageuse, on dirait une huitre quand je râle, ou un chaton qui veut son poisson...)

J'adore tout ce qui est : mignon, gentil, petit, rond, toudoudou... J'aime les peluches !

Je ne suis pas née de la dernière pluie, donc l'univers du Jeu Vidéo n'est pas nouveau pour moi, commençons par la :

- Starcraft 1 et starcraft Brood Wars

- Warcraft 1, 2, 3

- Counter Strike & Counter Strike source

- Guild Wars (Prophétie, faction, nightfall, eyes of the north)

- Heroes of might and magic 1, 2, 3, 4, 5 et 6 je crois

- Civilization

- SimCity

- Les sims (haha la bonne blague a les faire crever dans la piscine)

- Cossacks

- World of Warcraft

- Jeux divers de Aeria games & dérivés

- Jeux divers de facebook

- TERA

- League of Legends

- Objets Caché, Nancy Drew...

Coté PC je crois qu'on a fait le tour !

Maintenant coté PS3, bien entendu, je ne possède pas la PS3, j'y joué avec mon pote (mon ex copain)... Et je ne les ai pas tous en tête mais les plus connu comme Assassin's creed, Skyrim... Mon jeu TOP Délire a été un acheté sur le PSN où il faut faire sauter les petits canards d'un bassin a l'autre et les faire entrer dans le trou grace a la manette PS3 et éviter que le requin nous mange.

Coté XBoite j'ai fait que Halo.

Et pour encore plus en rajouter, faisons les jeux GameBoy 1, GameBoy Color, GameBoy Advance, Nintendo DS Lite et Nintendo 3DS qu'en pensez vous ?

Je préfère éviter, car sinon la, a tout me remémorer j'en aurais pour des semaines entières. Mais les plus connu et les interminable : Pokémons et bien entendu Professeur Layton.

Et j'oublie aussi... la Wii icon_e_smile.gif Comme le Wii Fit +

Voila voila, pour ceux qui ont lu ma candidature, verrons un "léger" c/c ^^

Bisous bisous !