Sign in to follow this  
necrone

Événement World of warcraft - World of Warcraft - Legion

9 posts in this topic

Bonjour ,

Suite à la réunion que nous avons eu hier , je vous propose de nous donnée vos idées par rapport au événement que nous pourrions crée dans les semaines à venir.

Force et honneur

• Like 1

Deux choix, soit pvp sauvage avec donc un mélange de niveau, soit partir sur des anciens raids sachant que les trop bas niveau ne pourrons nous y rejoindre.

Justice et gloire ! a merde non c'est plus ça .... Force et honneur !

Sinon vous pouvez faire des tournois pvp par niveau de la guilde à partir du lvl 50

Avec une mise de départ et les gagnants remportent la mise.

Ceci permettrait de se faire connaitre avec quelques annonces avant un prix plus élevé pour les joueurs non membres souhaitant participer.

Non ?

Sur Hyjal les gens s'en tapent de se genre d’événement et les seuls que vous allez attirer seront ceux qui ne savent pas ce que c'est un raid à bon entendeur. Ce qui marche le mieux sur Hyjal c'est du raid avec des recrues en PU, mais là encore sur un vieux serveur si tu fais wipe un mec 3-4 fois sur du palier farm ça le fera pas.

Moi je n'ai pas fait le contenu de Cataclysme, et me suis arrêté après avoir tombé LK en 10 guilde.

Donc je suis open pour du raid LK ou Cata.

le but de l’événement qui consisté à écumer les anciens raids et donjons était de crée un synergie de groupe.

Et c'est vrai que j'aurai bien aimé continué dans cette voie là =)