Sign in to follow this  
Argonax

[MAJ]Présentation de Argonax.

6 posts in this topic

Bonjour Exodia ! Ici Argonax !

Présentation IRL :

Dans la vraie vie, je suis un jeune pâtissier de 18ans en apprentissage. Je poursuis actuellement une formation pour obtenir ma mention complémentaire Pâtisserie, Chocolatier, Glacier, Confiseur. Mon lieu de travail est un restaurant Hautement réputé sur la côte landaise, où je suis actuellement apprenti mais aussi responsable de la partie pâtisserie. A 18ans, j'ai déjà de grandes responsabilités. Je fais du Surf quand j'en ai le temps, je vis à 1 kilomètre de la plage, plutôt pratique. Auparavant, je faisais du handball mais mon travail m'a forcé à arrêter.

1393515759-1395129-543911915702278-1180240953-n.jpg

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin content

Présentation IG :

Je suis Argonax, un mec un peu foufou qui parle rarement au premier degré. Ca me permet de me vider l'esprit, de ne pas être le même que d'habitude, et je me sens beaucoup moins stressé du coup. J'ai joué à pas mal de jeux ( Fps, Mmorpgs, Rpgs etc...) Pour finir sur les Mobas. En ce moment, je joue principalement à League of legends, où je suis niveau 30 en division Bronze, d'où je compte vite m'échapper. Mon objectif pour cette année serait de finir gold ( Pour le skin gratuit ). Je voudrai aussi avoir une line up dont le but serait majoritairement fun mais si l'envie des membres est de devenir plus professionnelle, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Sur league of legends, j'aime prendre la place du jungle, car c'est un poste assez tactique à jouer et on est très indépendant du reste de la team pour progresser dans la partie. De plus, les autres sont souvent dépendant de nous, ce qui me donne un rôle important dans la partie. C'est pour ça aussi que j'aime aussi jouer en tant que Support, du moment que mon carry AD est avec moi en vocal.

shyvana_and_khazix_by_yuureikoghost-d6h5bxj.jpg

Ma sauterelle et mon dragon préféré :3

Ce week end, une béta de TESO sort, je vais donc l'essayer et voir si il me plait. Si c'est le cas, je risquerai de l'acheter et passer aussi du temps dessus et ayant adoré Skyrim, je pense que je ne peux pas être déçu.

Pourquoi avoir rejoint Exodia ?

Et bien un soir je jouais à Wakfu à l'époque, je trainais sur le forum JVC pour me trouver une guilde, j'ai entendu parler d'Exodia. Je suis donc aller sur leur site internet, et j'ai découvert quelquechose que je ne connaissais pas, les teams multigaming. J'ai alors posté une candidature pour rejoindre seulement la parti Wakfu, puis la guilde a été dissoute suites à un migrage vers FF : XIV. N'ayant pas envie de jouer à ce jeu, je suis resté sur Wakfu. C'est alors que un ancien membre d'Exodia m'a fait découvrir League of Legends. J'ai donc ensuite posté ma candidature pour rentrer dans la Team. Le temps est passé et je suis devenue un membre.

Horaires de Jeux :

Lundi : Toute la journée

Mardi : Toute la journée

Mercredi : 16h-18h 23h - 01h00

Jeudi : 16h-18h 23h - 01h00

Vendredi : 16h-18h 23h - 01h00

Samedi : 16h-18h 23h - 01h00

Dimanche : A partir de 16h disponible.

Le mot de la fin ?

Merci à ceux qui me supportent dans mes crises d'imitations stupide :3

Cordialement,

Argonax.