Sign in to follow this  
Argonax

[MAJ]Présentation de Argonax.

6 posts in this topic

Bonjour Exodia ! Ici Argonax !

Présentation IRL :

Dans la vraie vie, je suis un jeune pâtissier de 18ans en apprentissage. Je poursuis actuellement une formation pour obtenir ma mention complémentaire Pâtisserie, Chocolatier, Glacier, Confiseur. Mon lieu de travail est un restaurant Hautement réputé sur la côte landaise, où je suis actuellement apprenti mais aussi responsable de la partie pâtisserie. A 18ans, j'ai déjà de grandes responsabilités. Je fais du Surf quand j'en ai le temps, je vis à 1 kilomètre de la plage, plutôt pratique. Auparavant, je faisais du handball mais mon travail m'a forcé à arrêter.

1393515759-1395129-543911915702278-1180240953-n.jpg

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin content

Présentation IG :

Je suis Argonax, un mec un peu foufou qui parle rarement au premier degré. Ca me permet de me vider l'esprit, de ne pas être le même que d'habitude, et je me sens beaucoup moins stressé du coup. J'ai joué à pas mal de jeux ( Fps, Mmorpgs, Rpgs etc...) Pour finir sur les Mobas. En ce moment, je joue principalement à League of legends, où je suis niveau 30 en division Bronze, d'où je compte vite m'échapper. Mon objectif pour cette année serait de finir gold ( Pour le skin gratuit ). Je voudrai aussi avoir une line up dont le but serait majoritairement fun mais si l'envie des membres est de devenir plus professionnelle, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Sur league of legends, j'aime prendre la place du jungle, car c'est un poste assez tactique à jouer et on est très indépendant du reste de la team pour progresser dans la partie. De plus, les autres sont souvent dépendant de nous, ce qui me donne un rôle important dans la partie. C'est pour ça aussi que j'aime aussi jouer en tant que Support, du moment que mon carry AD est avec moi en vocal.

shyvana_and_khazix_by_yuureikoghost-d6h5bxj.jpg

Ma sauterelle et mon dragon préféré :3