Sign in to follow this  
bluekeysphoenix

Debut des raids - World of Warcraft - Legion

10 posts in this topic

Bonjour les raid vont débuter j'ai crée un message sur le calendrier de guilde merci de bien vouloir y répondre

liste des joueurs non exhaustive peut être amené à être changer

480320calendrier.png

Je serais surement dispo je me connecterais ce soir ou demain dans la journée pour validé ma présence sur le calendrier in game

Bon j'ai pris la décision de transférer mon personnage principal lvl 90 sur le serveur pour participer au raid avec vous !

j'espère que mes 45 € ne seront pas jeter par la fenêtre ( car oui ça fait mal au cul )

Ps: perso sur le serveur, necrone tu vas devoir me guilder ^^

Hier soir donc le 02/03/14 Notre premier raid en guilde depuis que je suis arrivée ,car nous étions 11 personnes de connecter simultanément sur wow , tout c'est très bien dérouler sauf les wipe en boucle sur le rois liche, le manque de personne car nous étions 8 sur un raid 10 c'est légèrement fait ressentir, même si c'est un raid lvl 77-80 il reste tout de même assez dure de tomber le roi liche avec le Haut fait a la clé.

Nous retenterons de le faire tomber avec le HF durent le courant de la semaine afin de pouvoir accomplir le HF Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (10 joueurs) et que tout le monde puisse recevoir la monture Rênes de vainqueur couve givre baigné de sang.

651339WoWScrnShot030214220824.jpg

Sign in to follow this