Guest Vysserk69

Les Chroniques d'Exodia : L'interview du mois. - World of Warcraft - Legion

18 posts in this topic

Bonjour et bienvenue dans cette nouveauté intitulée "Les Chroniques d'Exodia", un journal relatant toutes les actions que l'on peut trouver au sein de la Team, allant du simple event interne à un évènement plus e-sport.

Mais il n'y aura pas que cela ! Tous les débuts de mois, un membre sera à l'honneur.

Un moyen efficace de mettre en avant les actions de certains membres, officiers ou non, ou tout simplement de connaitre la personne que l'on ne croise que très rarement sur le Teamspeak !

La coutume voudrait que le fondateur soit le premier interviewé, afin qu'il nous présente un bilan d'Exodia aujourd'hui, par rapport à ses débuts. Quelques changements ayant encore été opérés, nous attendrons le mois d'Avril pour en savoir d'avantage sur les nouveautés qui se seront déroulées durant le mois de Mars !

C'est donc vers la section World of Warcraft que j'ai décidé de poser mon regard, et en particulier du côté de la Cité Phocéenne, à savoir Marseille et ses calanques.

Avec son petit accent du Sud et son âge approchant la trentaine, notre nouvelle officière Wow a su se faire une "petite" place au sein de la communauté Exodia. Vous l'aurez compris, il s'agit de Bluekeys-phoenix !

Bonjour à toi ! Raconte-nous un peu comment es-tu entrée dans la team.

Pour commencer, je ne suis pas si ancienne que l'on pourrait le penser ^^ En effet, ma candidature ne date que du 7 Janvier de cette année ! Mon acceptation en tant que nouveau membre ne s'est faite que vers les alentours du 25 Janvier, et la promotion au rang d'Officier quelques jours après.

Je joue à peu près à tous les jeux qui me tombent sous la main, et en particulier aux bêta-tests.

C'est grâce à Nono, une amie IRL, que j'ai pu connaitre Exodia, et apprécier l'aspect multigaming, puisque je joue environ à la majorité des jeux dont les sections sont proposées.

A peine rentrée, et te voilà déja officière ! Tu as eu le temps de tester tous les jeux d'Exodia? :lol:

A vrai dire, ma nomination s'est faite sans que je l'a demande. Il faut savoir que je joue à Wow depuis 4-5 ans, que mon serveur de base est Krasus, mais suite à mon arrivée j'ai dû m'installer sur Hyjal.

Malheureusement, je suis arrivée dans une période où la guilde Exodia n'était pas au mieux de sa forme. Pour aider Necrone, j'ai donc demandé quelques droits de gestion de guilde, et pris l'initiative de lancer les recrutements afin d'avoir la possibilité de faire des raids (et les donjons, bien entendu). Pour m'aider dans cette tâche j'ai donc été nommée officière, afin de pouvoir m'occuper du recrutement.

A l'heure actuelle, comment la section Wow vit-elle?

C'est assez complexe. Nous ne sommes pas vraiment assez pour définir une journée-type. Hyjal étant un serveur très peuplé, la plupart des joueurs sont déja guildés. Il est donc difficile de se faire une place et une renommée.

Mon rôle en tant qu'officière, comme déja précisé, est de mettre en avant les recrutements pour Exodia.

A long terme, et si nous arrivons à intéresser quelques joueurs, j'espère de tout coeur que nous pourrons mettre en place une vraie activité au sein de la guilde, par la création d'évènements, de raids, de sorties entre HL (hauts levels), etc..

Mon objectif principal est donc de faire connaitre un maximum Exodia sur World Of Warcraft, et je verrai plus tard ce que je peux apporter de plus.

Je dirai que la vie continue ^^

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !

Nous nous retrouverons donc le mois prochain, avec l'interview de notre Fondateur et Créateur Ghostaunt !

Merci d'avoir pris le temps de lire : "Les Chroniques d'Exodia".

Prochain numéro : Hearthstone.

Merci merci :) les premières chroniques d'une longue série, je l'espère héhé.

Ca permettra de connaitre un peu mieux chaque membre de la team au fil des mois ! ;)

Je vais passer à la casserole :o

j'aime beaucoup l'idée ! 3 questions ça fait peu mais c'est les débuts, dans 5/6 interviews il y en aura plus je pense.

En tout cas l'interview est vraiment une bonne idée ^^

Alors Blue ça fait quoi d'avoir eu l'honneur d'être la première interviewée devant Ghost :D

• Like 1

=O Ce post m'avait échappé ! C'est super intéressant ce que tu fais là ! J'aime vraiment le concept ! Fais en 2 par mois ce serait encore mieux !! :D

À ce qu'il parait (j'ai entendu dire) ça devrait être moi :D