tourist3

Désolation, ils en sont toujours là 4 mois après la sortie du jeu

29 posts in this topic

http://www.battlefield.fr/battlefield-4/correction-des-problemes-dits-netcode-dans-battlefield-4/?utm_campaign=bf-social-fr-socom-%20-social-fr-battlelog-bf4-netcode-blog&utm_source=etc&utm_medium=social&sourceid=bf-social-fr-socom-%20-social-fr-battlelog-bf4-netcode-blog&cid=20049

Moi je dis lol, ils sortent des DLC alors que la base est encore en développement...

Ce fut mes derniers euros dans la série des BF, et je ne remiserai plus jamais sur un produit DICE.

Ce que je préfère c'est :

Absence de prise en compte des dégâts

Nous sommes au courant du bogue lié à l’absence de prise en compte des dégâts causés par les tirs sur l’adversaire. La mise à jour pour PC du 13 février comprenait des lignes de code permettant un suivi précis de tels cas de figure. Nous examinons en ce moment les causes et le moment du déclenchement de ce problème. Les données que nous recueillons vont nous aider à améliorer la gestion des échanges de tirs.

Ca explique pourquoi c'est la merde depuis le début, et pourquoi c'est pire depuis quelques jours. Par contre ca n'explique pas pourquoi sur les serveurs Allemands il y a moins de soucis :P

Et il manque le sempiternel j'ai tourné au coin de la rue depuis 10 minutes quand soudain, je meurs d'une balle tirée avant que je tourne !

Je vais me faire l'avocat du diable, mais patcher un jeu au mécanique aussi complexe que BF ça demande du temps, du feedback pour éviter de faire des conneries, ils gèrent pas un Kébab a Bobigny. De plus DICE est un petit studio en terme d'employés, et du coup ça peux pas allez aussi vite que Blizzard ou la ils ont des milliers d'employés.

Ne pas oublier que EA a pressé DICE de sortir sont jeu plutôt pour faire de la concurrence a Actipognon, et que ce retard est difficile a bien corrigé.

C'est facile de cracher sur ceux qui sont désignés en tant que tête de turcs mais je reste bien ferme sur ma position : Dice est un des meilleurs studio de notre époque.

Il ne faut pas confondre de par le fait que EA veuille que tout aille très vite pour concurrencer la rapidité de sortie des COD.

Et il ne faut pas oublier des titres tels que Mirrors edge qui ne laisse aucun doute quand au professionnalisme et au talent de Dice.

Maintenant la communauté est pas contente, et c'est très simple de pointer du doigt Dice.

Mais, à part les petits bugs, et perso j'en ai pas des masses, Bf4 est quand même magnifique, les maps sont vraiment bien pensées, équilibrées et conçues.

La ou effectivement la communauté a raison d'exprimer son mécontentement, mais elle devrait le faire plus sagement comme le font les anglo-saxons, c'est sur tout ce qui avait été promis pour la release du jeux lors que la campagne marketing mais aussi pour le prix du jeu qui coute quand même cher. Mais il faut modéré les propos car les jeux sont plus complexe qu'il y a maintenant 5-10 ans, car leur moteurs sont de plus en plus complexe, le mécaniques de jeux aussi et tous ça à un prix: plus difficile de codé de patcher des bugs qui intervienne plus souvent.

Il me semble que pas mal de bug WTF du jeu, font énormément rire les joueurs et ça leur plait parce que ça crée un contraste entre un jeu d'une immersion quasi parfaite a un jeu fini en quatrième vitesse, regarder la chaine de ChaboyyHD ou SgtRdPhenix vous allez comprendre.

De toute façon BF c'est sur du long termer, 2 ans, et il faudra voir au bout du compte comment est le jeu. BF3 tout le monde lui a cracher dessus alors que tout le monde l'approuve, le long terme a fait son effet il s'est bonifié comme le vin.

Ben pour moi c'est une bande de guignols qui découvrent que de jouer sur le net induit des problèmes de latence qu'on a pas en LAN... gg

Ils font des mises à jour en ghost qui rendent le gameplay encore plus pourri pour enquêter, et se justifie derrière le fait que c'est une priorité. Ca reste du travail dans l'urgence, et ils font ca à l'envers. Si Dice était une clinique, et qu'un patient venait avec un problème d'épaule, ca ne m'étonnerait pas qu'ils commencent par couper la jambe.

LoL ! Au moins ce patient on est sur qu'il aura jamais mal à la jambe dans le futur :D

Mieux prévenir que guerir. Vu le prix du jeu et pour rester dans le domaine médical, c'est une grosse coloscopie !

Ta métaphore est pas bonne, dans le domaine médical le plus souvent on sait que si tu as mal un endroit c'est que ça vient de l'endroit même et on cherches les problème qui peuvent causer cette douleurs pour la soigner.

en revanche pour un jeux vidéo, si tu as un problème tu ne sais pas forcément où est l'origine du problème. C'est un peu comme de la mécanique en gros, si ton moteur marche mal il y a plein de cause possible et bien il faudra regarder partout du moteur en lui même a son alimentation en carburant etc...

C'est plus compliqué que cela la médecine. Tu peux avoir mal quelque part alors que les raisons sont toutes autres. Bref c'était pas le but de parler maladies mais plutôt de faire un trait humoristique, qui visiblement à était mal tracé (le trait) :D

Je veut bien certains topic, mais un topic juste pour gueuler sur Bf4, c'est pas à faire sur le batllelog?

Personne n'est d'accord, certains pense que c'est de la merde, d'autre que c'est pas grave...

Bref je trouve le sujet un peu inutile.

Bon sinon Lub Scok et Rayke, au lieu de réagir à mon opinion sur la source de ce thread, z'êtes allés lire le lien au moins ? Non parce que à la base ce topic c'était pour fournir aux joueurs BF4 le lien justement vers le blog officiel de BF4 et plus particulièrement l'article qui reprend tous les bugs reconnus et en cours de résolution en date du 4 mars.

Sur que le sujet parait inutile quand on ne lit que ce qu'on veut.

Oui m'sieur j'ai lu ce post a sa sortie, ya 2 jours :)

Moi ce qui me saoule c'est de voir les plaintes sur le forum battlelog.

Perso depuis novembre mon jeu a du crasher 3 fois.

Moins de 20 fois j'ai eu le coup de "la balle qui prends un virage pour te tuer a couvert"

et la plupart de mes morts viennent de mes erreurs.

Alors j'en ai ras le bol de voir tout ces joueurs qui chialent sur le battlelog et qui pointent DICE et EA et les serveurs et compagnie.

Je dis pas ça pour toi Tourist3 hein, pas du tout. Mais juste, perso, je trouve que le jeu est vraiment, vraiment pas mal du tout. Certes, il ne vaut pas 110 balles avec le premium, mais il vaut les 69€ d'un COD. De très loin.

Oui j'ai tous lu tourist3 alors avant dire dire quelque chose renseigne toi parce que moi ce genre de connerie me gave....

Alors oui j'ai mon jeu qui plante (quelque fois), oui j'ai des bug, oui je fais des erreurs en jeu (oui je suis nul à Bf) et oui le jeu m'ennerve parce qu'il n'est pas fixer correctement, mais je viens pas en faire un topic.

J'ai changer de jeu. Comme ça je rage pas sur Bf4...

Et ben je fais un topic sur ce post pour que ceux que ça intéresse aille lire le post. Après çà t'intéresse pas, c'est ton problème. Moi il y a plein de truc que tu dis ou que tu écris qui ne m'intéressent pas et je ne viens pas troller pour autant. Surtout pas après avoir fait tout l'opposé de ce que je prône dans le thread d'à côté !

Ca fait depuis la sortie du jeu que je tente de trouver des astuces, des configs et autres pour que ce foutu jeu soit jouable et que je partage le résultat de mes recherches avec les gens que ça intéresse. Je ne me suis pas contenté de changer de jeu et de passer à autre chose. Alors oui j'estime important de savoir comment ils tentent de régler les problèmes, de savoir pourquoi ce qui fonctionnait hier ne fonctionne pas aujourd'hui. Et je pense avoir le droit de trouver aberrant qu' un éditeur de FPS, reconnaisse un bug du genre : "absence de prise en compte des dégâts" qui est quand même la base d'un jeu de ce type.

ok en lisant ça je comprend mieux !! car suis nouveaux et me demandais aussi pourquoi quand je tire sur un gars ( pas a coté hein ;) ) , lui a le temps de se retourner me viser me tuer !! je croyait que j'avais activer l'option " balles en mousses" sans faire exprès :D

Je suis d'accord sur le fait que ce soit complètement aberrant ! Je n'étais même pas au courant de ça

En faite dite vous que Battlefield 4 est sortie en accès anticiper alpha et que les DLC sont en Alpha privé comme cela vous aurez l’impression que la "Coloscopie comme le dit (Nadalman) fait moins mal de plus comme je sentais déjà dans mon sphincter que le jeu sentez un peu la merde c'est la raison de mon absence sur ce jeu même Criterion avec Need for Speed Rivals gère mieux frostbite 3 que DICE. ^_^

Ne ce serait pas moi qui devrait gueuler sur le jeu ? ^^

Nan sérieux après tout ce que j'ai traversé... bin sa reste un bon jeu. Mais pour être trés bon voir excellent, faut pas de beug voila tout.

Après là ou je suis pas d'accord avec toi Rayke, c'est que quand tu balance 60E dans un jeu full beug... t'est en droit de trouver des solutions, de gueuler et je trouve abbérant de changer de jeu après avoir claquer autant de pognon dedans.

C'est un fan de Vysserk.

D'ailleurs Vysserk a donné un nouveau genre à Battlefield.

Ce n'est plus un FPS, mais un MMO-RPG !

Perso je crains que gueuler ne sert a rien, surtout sur notre forum, en sachant que c'est sur celui de Bf qu'il faut raler et encore je crois qu'ils s'en battent les coui*****...

Bref pour moi Bf c'est fini et oui Bf est une arnaque lorsqu'on le paye 60 boule, il est clair qu'il ne vaut pas ce prix la.