Fabouh

Première vidéo !

9 posts in this topic

J'ai bien aimé ta vidéo, surtout les 2 epic fail (au snip et au char).

La seule petit criqtique que je peut faire, ça serait de mettre une petite vidéo d'intro car dés le début de la vidéo, on se prend la musique direct dans les oreilles... Comment dire... J'ai encore les oreilles qui saigne tellement le son de mon casque été fort :D

Dans ta vidéo y'a du contenu mais y'a quand même quelque point très "gênant" pour ma part.

Pour le plus gênant c'est la musique. Si tu veux que ta vidéo soit vu, il faut que tu choisisse une musique axée "grand public". Je te demande pas de mettre du Lorie ou du Christophe maé hein.

Ensuite ta musique débute très très fort et je rejoins certains sur le fait sois de mettre une intro ou au minimum un petit fondu d'entrée qui évitera de casser les oreilles à l'arriver sur ta vidéo.

Pour finir, je rajouterais simplement que y'a des choses qui sont pas très utile dans ta vidéo. On retrouve beaucoup de blanc sans importance (tu campe a un endroit 5/10s à attendre par exemple, tu regarde l'écran des scores, attendre 25/30secondes parfois plus entre 2 kill).

Si non je trouve que dans le contenu c'est intéressant et que c'est drole, surtout le fail snip avec les petits messages, c'est trop fun ^^.

Il est vrai que le début est assez violent, je prendrais en compte cette remarque pour les futures vidéos ! Et oui, pour la musique, c'est mon style et pas ceux pour grand public, c'est pour sa que j'ai mis au départ "Bon je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais c'est pas grave ! " et c'est un peu voulu, je ne cherche pas à faire des vus à tout pris, c'est juste pour mon plaisir ^^

On retrouve beaucoup de blanc sans importance (tu campe a un endroit 5/10s à attendre par exemple, tu regarde l'écran des scores, attendre 25/30secondes parfois plus entre 2 kill).

Oui ! J'attendais cette réaction, même moi je l'ai eu xD Je manquais de contenu pour faire des enchaînements, du coup j'ai fais avec.

Merci en tout cas, je suis content que sa vous ai plu !