Guest Vysserk69

Recensements et améliorations.

24 posts in this topic

Bien le bonsoir tout le monde.

Etant donné que ces temps ci on peut voir sur le TS deux imbéciles jouant aux RPG (devinez qui :ph34r: ), il vous est proposé (paraît que les gens gueulent quand le nom de Vysserk est ajouté à une idée) de participer à un petit listing pour nous permettre de voir ceux qui jouent encore au jeu, et ceux qui malheureusement nous ont quitté (soit pour une longue durée, courte durée, ou définitivement).

Il vous est également proposé de participer à un nouveau débat sur les possibles améliorations que l'on pourrait apporter à la section BF4.

Je sais que nos officiers sont absents (d'ailleurs une pensée pour eux, et en particulier à JohnR4. Courage, chef !), mais on peut tout à fait débattre de quelques idées.

Il est soumis par un membre une première idée d'organiser des soirées "Team Exodia", c'est-à-dire des moments d'amour où les joueurs Exodiens Battlefieldiens sont invités à venir sur le TS de la section, et pourquoi pas partir sur des serveurs Conquête/ Rush dans le but de renforcer le teamplay en jouant dans la même escouade. Et ce de manière sérieuse (pas de only RPG on infantrie, par exemple).

Je n'ai donc plus la parole, on lance le débat !

Mouais, a voir (deja je recupere ma CG c'est mieux pour gamer ^^), et sinon a voir si j'ai la motive de jouer au jeu. ^^

Perso j’attends Naval Strike pour rejouer massivement a BF, parce que là, la conquête a 2 ou 3 c'est super cool, mais pas assez souvent, et que jouer seul ça craint du boudin.

Perso depuis Naval strike je touche mieux, le jeux a l'air mieux maitrisé par Dice. Mais y a encore des serv ou ça lag, ou tu touche pas etc...

Salut les amis!

Tout a fait pour s'organiser un petit event en PA / Rush voir Domi, tout dépend du nombre de participant et de l'envie du plus grand nombre.

Si il y a des personnes motivées n'hésitez pas à vous manifester et à annoncer vos disponibilités pour la semaine du 28 avril au 4 mai (histoire qu'on puisse organiser tout ça).

A plus tard!

PA/Rush, je suis d'accord, pas pour la domi ! (ça évitera d'avoir des comms après un kebab mouahaha).

Je suis partant pour faire ça lundi, si des gens sont présents !

(sinon le 28/29/30 je suis dispo, pour début mai je ne sais pas, pas de planning).

Et je peux streamer !

Je suis partant pour!!! Je serait la dimanche, la je suis pas chez moi pour une semaine.

Je suis pour du PA (best mode ever) un peu de conquete et rush. Limite de la domi sur un serveur PU qu'on leur mette la zermi

Oui c'était prévu c'est pour ça que ceux qui sont pour doivent se manifester assez rapidement de façon à ce que l'on puisse organiser tout ça.

Je suis partant pour!!! Je serait la dimanche, la je suis pas chez moi pour une semaine.

Je suis pour du PA (best mode ever) un peu de conquete et rush. Limite de la domi sur un serveur PU qu'on leur mette la zermi

Kest'entends par PU?

C'est bien de faire un event, en plus du PA mais si on ce retrouve a 12 j'ai peur que ce soit un peu mou, mais l'idée est excellente. John faudra qu'on en parle sur TS.

A ce soir

Pick Up, en gros un serveur au pif, on vas jouer en squad mais osef des autre teammat, on vas chercher a ptfo mais au sein de la squad.

C'est effectivement à envisager.

Promis, je jouerai soutien :lol:

Toujours pas de silencieux ? Dommage, essaye le SMAW ou le NLAW pour etre plus original et contourné le probleme du "No rpg on infantry", puisque tu n'utilise pas le RPG