Kedo

Et vous ? Vous écoutez quoi là , tout de suite ?

753 posts in this topic

Depuis que suis avec des bourbines (suisse allemand pour les non connaisseur) je l'ai dans la tête et je l'écoute 20 fois par jours a cause de eux.

[media]

[/media]
  • Like 1

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche Helgwar vous propose une marche militaire Prussienne (qui est accessoirement ma sonnerie de portable) :

[media]

[/media]

Totalement chill, la chaîne MrSuicideSheep pour celles et ceux qui ne connaissent pas déjà ;) Ce petit morceau me trotte en tête depuis avant-hier

[media]

[/media]

Là tout de suite ? A ce moment où je lis ce post j'écoute ça :

PS : Je recommande MrSuicideSheep en effet si certains connaissent pas (Puisque Owl en a parler) :cool

[media]

[/media]
  • Like 1

Là tout de suite ? A ce moment où je lis ce post j'écoute ça :

PS : Je recommande MrSuicideSheep en effet si certains connaissent pas (Puisque Owl en a parler) :cool

[media]

[/media]

Grave je connais et je suis abonné depuis un moment, c'est bien kiffant :)

SCRAPPY FROM YOUTUBE

Hey! Salut le peuple! Aujourd'hui, je vous présente ma chaîne youtube pour les personnes intéressaient je vais faire des vidéos sur des let's play d'horreur, des vidéos sur le serveur également donc sur Arma 3, Counter Strike Global Offensive et d'autres fps dans le genre, je compte réellement vous apportez énormement de contenu afin que vous soyez diverti en regardant mes futurs vidéos, j'ai à mon actif onze abonnés et une vidéo, cela dit plusieurs autres vidéos seront publiés au cours des semaines à venir, je compte également faire des giveaway pour mes abonnés.

Une prochaine vidéo arrive en fin d'après-midi sur un autre jeu d'horreur! Restez connectez!

Visitez la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9bX0kQp8WwHxKdbMisNX-w

Ma dernière vdéo est celle-ci :

[media]

[/media]

Un peux de douceur dans ce monde de brute :D

<3 Nostalgie <3

[media]

[/media]
  • Like 3