Kaliska

Votre avis m'intéresse [CM]

12 posts in this topic

Bonjour à tous,

Nous avons tourné le dernier clip publicitaire qui passe en se moment à la télé concernant l'application de notre banque sur le téléphone mobile. Pour une fois nous avons décidé d'y mettre une petite touche d'humour ! J'aurai donc aimé savoir ce que vous en pensez étant donné que j'y ai participé !!!!! :D

j'adore le chien

"mais il comprend rien.."

et tu bosses pour quoi pour avoir fait une partie de la pub ?

ça montre à quelle point les "vieux" (personne assis avec le chien) sont seul contre la technologie,

Et qu'il dois se contenter de parler à sont animal de compagnie( le chien ) pour ce plaindre ...

Le Chien (qui n'a jamais rêver d'avoir un chien qui parle ) trouve sont maître, "stupide"

La vision du chien qui comprend la technologie qui profite pour se moquer de sont maître (vieux) .

la pub à premier vu est rigolote, mais au fond c'est bien triste ...

@Chlirr, je suis banquier et c'est avec des collègues qu'on à fait le diapo final, dont une collègue qui parle à la fin ^^

@Snogirl, non tu n'as pas compris le fin mot de l'histoire ^^ ici au contraire on parle d'une banque dans la téléphonie. Le tout en un, c'est une aide pour faciliter la vie aux nouveaux comme aux anciens. Et on tourne ça sur le un ton d'humour parce qu'il y a quelques années ce qui paraissait impropable, est aujourd'hui possible et c'est pour ça que le "vieux" comme tu dis ne comprends pas. Parce que pour lui c'est pas possible. :)