Kedo

Topic à flood

322 posts in this topic

Bien d'accord,

Le flood, ce n'est pas juste mettre n'importe quoi en espérant ennuyer les gens, c'est mettre un gros pavé qui montre ton enthousiasme à l'idée que quelqu'un puisse se décourager de lire ton post juste en apercevant le nombre de ligne qu'il contient.

Il se peut que certains se limite à de petits post pour raviver les braises, mais le feu du débat, le vrai, ne peut se faire qu'avec des gens qui ont la foi en "parler pour ne rien dire" !

Le flood, c'est une religion, un art sacré, qui demande des années d'entrainement, de pratique, de sacrifice de soi, de persévérance et de volonté !

L'humain lambda ne peut comprendre ce qui pousse le flooder invétéré à continuer d'écrire encore et encore malgré le fait que personne ne lira / ne comprendra son post, il continue néanmoins de le faire, car pour lui, ce grand moyen d'expression qu'est le flood est un art de vivre !

Il faut que le flooder continue pour l'infime chance que quelqu'un lise son post et, touché par la grâce divine, se convertisse au floodisme, perpétuant ainsi la grande tradition !

Le flooder ne compte pas le temps nécessaire, ni même l'énergie qu'il dépense pour écrire son post, il sait que ça vaudra toujours le coup, puisqu'il se fait prêcheur du flood, tel le berger ne se laçant pas de ramener ses moutons à la bergerie chaque nuit, il ne se lasse pas de flooder sur tout site, dans n'importe quel language, pour le bien de sa cause.

Mdr j'ai pas lu

/troll

Vairon est un adjectif et substantif dérivé de l'adjectif populaire vair (xie siècle, du latin varius, « bigarré, tacheté », qui a donné les noms demi-savants « variole », « vérole », etc.) et dont l'usage est attesté en français depuis le xiie siècle. Il peut s'agir d'un :

220px-Angoraturco.jpg

magnify-clip.png

Chat aux yeux vairons, cfhétérochromie

• adjectif employé uniquement dans l'expression « yeux vairons », c'est-à-dire qui n'ont pas la même couleur (par exemple, un iris bleu et l'autre marron); il s'agit d'un cas remarquable d'hétérochromie. On dit qu'Alexandre le Grandavait les yeux vairons, et dans les pays d'Europe de l'Est la culture populaire veut que ce soit à ses yeux vairons que l'on reconnait le diable. Dans le standard de la race, le chat Turc de Van peut avoir les yeux vairons.

Bon des fois ça fait étrange mais des fois c'est beau aussi !

Et les cyclopes dans tout ça ? On ne parle jamais assez d'eux, ils doivent être tout tristes

Je préfère les miens nah :P

Tiens, je crois que j'ai même une photo :

(au passage cool imageshack est devenu payant...wtf)

23308420130505171331.jpg

Ah oui au passage, j'ai changé un peu mon démarrage, je démarre en 27s !

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now