wirr

Création Line Up - League of Legends

28 posts in this topic

Bonjour à tous,

Au vu des nombreux membre de la section LoL je lance un sondage pour la création d'une deuxième Line Up.

5v5 ou/et 3v3 suivant le nombre d'inscrit

Elle sera essentiellement fun mais qui suivant l'envie des membres de celle ci pourra passer compétitive.

Tout niveau est autorisé ainsi que tout membre ou postulant d'Exodia. Les membres des autres section peuvent eux aussi s'inscrire si cela ne gêne pas l'activité de leur section principale.

Les horaires de jeux seront défini avec les membres de la LU.

Pour les membres et postulants d'Exodia intéressés merci de vous inscrire à la suite de ce poste

Inscrit :

- Drope

- kaliska

- P3gaZus

- Thor

- Lecktris

Ok Drope c'est noté mais est tu plus pour une line up 3v3 ou 5v5.

@Lebarbare : Etant donné que la plus part des joueurs LoL sont des postulants ou des nouveaux je veux les aider dans le désire d’intégrer une line up. Et si besoin est, je les aiderais à mettre tous ça en place.

Hello !

Je suis motivé en fonction de ma disposition par rapport à TESO, venant d'acheter le jeu j'aimerais le rentabiliser quand même.

Je joue tous les postes mais ne préfère pas la jungle et le top, après je m'adapterai.

Sinon je suis plus 5v5, pas très fan du 3v3.

Voili voilou !

Ok Thor et Lecktris c'est noté bon vous maintenant 5, si personne d'autre ne souhaite intégrer une LU d'ici lundi 14 avril nous allons construire cette LU

Ca en est ou pour les line up? :)

Dans un premier temps, je vais voir certaines choses avec wirr (questions/réponses). Par la suite, je compte faire une petite réunion avec les membres & uniquement avec lu2. (voir les points importants, les disponibilité pour les matchs, etc ...)

@WIRR: J'aimerai donc pouvoir te contacter dans les plus bref délais. (Je suis disponible le soir à partir de 18h00)

Bon moi j'ai pas eu de réponse à ma dernière postulation, donc j'ai bien compris que mon profil n'intéresse pas mais si un jour vous avez besoin qu'on dépanne, dites moi ^^

Dans un premier temps, je vais voir certaines choses avec wirr (questions/réponses). Par la suite, je compte faire une petite réunion avec les membres & uniquement avec lu2. (voir les points importants, les disponibilité pour les matchs, etc ...)

@WIRR: J'aimerai donc pouvoir te contacter dans les plus bref délais. (Je suis disponible le soir à partir de 18h00)

Ok merci !

Si il y a encore de la place, je serai bien interressé !

Plat 4, je joue principalement jungle, mais je peux m'occuper de n'importe quel rôle sinon (même si le support ne m'enchante pas spécialement).

celui ci devrait être au complet, une fois qu'elle sera bien lancé j'ouvrirais un nouveau sujet pour en crée une nouvelle sur le nombre de joueur le permet.

Bon moi j'ai pas eu de réponse à ma dernière postulation, donc j'ai bien compris que mon profil n'intéresse pas mais si un jour vous avez besoin qu'on dépanne, dites moi ^^

Bonsoir la team,

Je souhaiterais laisser ma place à Calliste (Support) et faire partie de la prochaine Line Up.

La Number trois svp

Merci de votre compréhension

Thor

Salut a tous ! Je viens de voir le post, et j'aimerais postuler pour une L.U, si il reste une place, Platinium League here, j'ai rename aujourd'hui donc mon pseudo est : MeteorSheep. Je main jungle mais je peux jouer tout les rôles même si j'abhorre jouer AD carry :x

bonjour all :ange:

Pour la troisième Line Up

1 => MeteorSheep " first pick Jungler" et joue le reste aussi.

2=> Thorvolf " first pick Supp et joue jungle Mid.

3=> Marley " first pick Jungler et joue mid et Top

4=> Choco " First pick TOP

5=>

A bonne entendeur à vos clavier :D

3 ieme Line Up

Il manque plus q'une seule personne.

Une fois l'équipe complète.

1- Il faut lui trouver un Nom..........

2- Déterminer un horaire commun pour les entraînements qui sont le Lundi,Mardi et Mercredi soir.

Guest
This topic is now closed to further replies.