Kaliska

Présentation Kaliska

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Il m'est essentiel dans un premier temps de me présenter et de vous remercier pour cet accueil durant les 2 semaines qui viennent de s’écouler.

Kaliska

454442photo802.jpg

Me voici donc sous le pseudonyme de Kaliska

Je vais dans un premier temps vous compter mon parcours en quelques brèves lignes car il me semble que connaitre le bagage d'un nouveau membre peut être parfois plutôt apprécié. Mais si ça ne vous intéresse pas vous pouvez déjà passer au paragraphe suivant ! ^^’

Antécédent

Je fais partie de la Guilde Multi-gaming Quintescence fondée par Aelys & Vanyel le 12 Avril 2008 il y a bientôt 7 ans de ça. J'ai commencé là-bas en tant que membre puis suis très vite passé au service des évents guildes quelques mois pour bifurquer dans l'équipe d'organisation du PvP et des défenses de nos donjons. Début 2010 Vanyel & Aelys ont repris la direction de notre guilde sur NeverWinter Night me déléguant ainsi le rôle de co-gérant de notre communauté sur les différentes autres sections. Nous représentions à cette époque pas loin de 110 joueurs. 2 Années donc de co-gestion m'ont suivi sur Rappelz, Aion, Tera & LoL. J’ai terminé la formation de mon successeur à ce poste début mars et qui j'espère saura être à la hauteur d'un tel titre difficile à porter mais incroyablement enrichissant et inoubliable.

~

Je suis désormais à la recherche d'autres univers, je pense avoir apporté mes plus humbles services sous la maison Quintescence et avoir servi avec Fidélité et Fraternité notre cause. Je fais toujours partie de cette structure mais dans le conseil des anciens (tous les anciens membres du staff de la structure) afin d’y apporter des conseils quand le besoin se fait ressentir. Sachant que désormais et après 7 ans d’existence c’est plus une grosse bande de potes qu’autre chose hein. De nombreuses irl au court de ces 4 dernières années (Sports d’hivers, accro branche, camping, salon gaming etc…) m'ont permises de tisser des liens et d'avoir une deuxième grande famille. Aujourd'hui j'attends quelque chose de nouveau, de nouvelles rencontres, j'attends une nouvelle communauté dans laquelle j'espère de mon mieux pouvoir apporter l'aide que je pourrais.

~

C'est donc chez Exodia que je vais exercer ma première contribution dans une nouvelle communauté. Malgré mon riche passé chez Quintescence, je ne suis pas « Mr.jesaistout » et je pense avoir bien des choses à apprendre encore, mais j’en suis demandeur naturellement.

Le MMO et moi

Côté MMO je joue depuis l'âge de 14 ans, j'ai pu avoir la chance de connaitre Rappelz, Aion, LoL, Last Chaos et enfin le dernier en date TERA.

C'est un bagage qui me semble correct avec un style de mmo bien différent les uns des autres et tous très intéressants. Mon style de jeu a pas mal évolué durant les années, en effet étant par mes débuts un PVE-BOY j’ai su me reconvertir au fil du temps et devenir un PVP-BOY en herbe.

~

Détermination, Confiance, Optimisme & Sociabilité tel sont les maîtres mots que je prône, que j’ai appris à prôner et que je continuerai à prôner.

Quelques infos irl

Du nom de Kévin et aujourd'hui âgé de 20 ans (21 dans 2 mois) je suis en apprentissage en études supérieures dans le domaine de la Finance, plus particulièrement au sein d’une Banque. Un domaine qui ma fois ce révèle très intéressant, j'ai ce côté social et relationnel que j'ai toujours voulu et d'un autre côté cette autonomie au travail, tout en apprenant à travailler et comprendre la bourse. De peur d'en ennuyer certains je ne vais pas étaler sur le sujet. Les intéressés viendront me poser leurs questions.

~

De caractère très impulsif et nerveux, j'ai su avec le temps et l'expérience me temporiser et contrôler mes émotions. Je suis cependant une personne très rigoureuse et à cheval sur ses principes, j'aime le respect des règles. Je suis également une personne très franche et peut-être même parfois trop, ce qui peut trop souvent me porter défaut mais au moins je suis entier et les gens me prennent tel que je suis.

~

Je suis un Nantais et vit actuellement à Nantes la plus belle ville du monde ..... ET NON JE NE SUIS PAS BRETON !!!

Dans mes loisirs je suis quelqu'un qui aime particulièrement faire la fête, un vrai couche-tard... je ne suis pas un garçon du matin malheureusement. J'aime également beaucoup le monde du sport, du cinéma et ai un petit penchant pour le culinaire...

~

Il est donc temps pour moi de vous quitter et de laisser place à vos réponses et questions éventuelles. Soyez naturel et prenez plaisir à le faire ! ....enfin si vous avez survécu à la lecture de cette présentation ma foi très succincte * O___O" *

Cordialement,

Kaliska

• Like 1

Belle présentation !! Quintessence O_O . Sur tera j'était dans une guilde avec pas mal d ancien de chez vous . On as d ailleurs pas mal batailler en gvg.

Au plaisir de partager des game sur league of legend !

Welcom here .