Vistam

Mode aventure

33 posts in this topic

Bonjour,

Voilà c'est annoncer pour cette été, le premier mode aventure.

Voici en résumer le principaux atout de ce mode.

Blizzard vient d'annoncer la Malédiction de Naxxramas, la première aventure pour HearthStone: Heroes of Warcraft. Celle-ci est prévue pour l'été et vous pouvez découvrir les infos importantes ci-dessous, suivies de l'annonce officielle avec des exemples de nouvelles cartes !

• La Malédiction de Naxxramas est une aventure PvE en solo.
  • Le donjon est divisé en 5 ailes qui ouvriront au rythme de une par semaine.
  • La première aile, celle des Arachnides, sera gratuite. Les ailes suivantes pourront être achetées avec de l'or en jeu ou contre de l'argent réel.
  • Les combats vous demanderont d'affronter les mêmes boss que dans WoW, à savoir Maexxna, Horreb ou encore Le Recousu. Chaque boss dispose de ses propres cartes et pouvoir héroïque.
  • En venant à bout du mode aventure, vous débloquerez des cartes utilisables dans vos decks. Sortir vainqueur de chaque aile vous permettra d'obtenir une carte légendaire.
  • Une fois les boss éliminés, vous débloquerez la version héroïque des boss.
  • 30 nouvelles cartes seront ajoutées au jeu. Dès qu’une aile sera lancée, les cartes disponibles dans cette dernière apparaîtront également dans vos choix de cartes pour l’Arène.
  • 9 défis de classes sont prévus. Chaque défi débloque une carte de classe spécifique.
  • Le mode aventure disposera de son propre plateau de jeu avec de nouveaux décors interactifs.
  • Le mode aventure sortira à l'été 2014 simultanément sur PC, Mac et iPad.

Pour plus info sur ce mode, voici le liens de la sources :

http://hearthstone.judgehype.com/news/blizzard-presente-le-mode-aventure-la-malediction-de-naxxramas/

Avant le patch : Les decks druides sont les plus équilibrés, capable de s'en sortir contre tous types de jeu.

Après le patch : Les decks druides vont devenir si puissant qu'on ne jouera plus que ça et chasseur.

(Oui, je me permet de faire cette réflexion car la carte présentée est COMMUNE, ce qui veut dire que tous druide pourra l'obtenir facilement.)

Carte cher pour être rentable en late game.

Soit un combo à 9 de mana avec météore.

Mais faut mieux avoir des créatures sur la table aussi.

Temporise des gros créatures mais pas le nombres.

Servira surement pour contrer le deck miracle Voleur. ( Comissaire camouflé x2 )

Mais faut-il avoir 2x la carte... Question a poser.

Pas très utiles face à un deck aggro.

Donc sa reste fun a jouer mais changera pas vraiment les deck stable du druide.

Hormis contre le voleur miracle

Euh vistam t'aurais pas oublié le counter principal de drood ? J'ai nonmé Handlock, qui n'a que des grosse crea hyper dur a gérer, qui sorte toute en tour 4 ou aprés.... cette carte est génial pour s'en sortir contre eux.

Oui tu as des gros monstre et beaucoup de taunt.

Mais ta plein de carte qui détruit ce type de deck et surtout dans un deck druide

Sa marchera mieux sur un guerrier controle.

Le chevalier noir sera inutile à mon goût.

J'informe de new cartes qu'on pourra récupérer dans le mode aventure.

Une carte voleur et une carte guerrier tout les deux sujet au râle agonie le thème de cette première aventure.

http://www.hearthstone-decks.com/article/malediction-de-naxxramas-carte-du-voleur-devoilee

http://www.hearthstone-decks.com/article/malediction-de-naxxramas-carte-du-guerrier-devoilee

Certains rumeurs, on pu voir le jour sur le prix de cette mode aventures mais rien n'est officiel.

J'informerai du prix quand Blizzard annoncera officiellement.

Moi, 2500 mais j'attend d'avoir le vrai chiffre pour economiser la totalite de cette premiére mode aventure.

De ce que j'avais lu (probablement sur reddit) le coût pour débloquer l'aile suivante est diminué si tu as totalement clean l'aile précédente. J'ai plus le tableau en tête ni ne saurait le retrouver dans les tréfonds du /r/hearthstone mais je vais quand même essayer de vous le retrouver, sait-on jamais. En me creusant les méninges je dirais aux alentours de 3k après abattements, mais à prendre avec des grosses pincettes...

ngbbs4e3b89b70b472.jpg

Sa devrai arrivé cette été. Et plus info sur E3 j'espére.

Bah sa coutera surement une petite somme.