JohnR4

DE GRANDES NOUVELLES! - Star Citizen

22 posts in this topic

Bonjour mes chers spationautes!

Voici l'actualité qui permettra à ceux qui ne connaissent pas le jeu de le découvrir, et à ceux qui n'attendent que lui, d'approfondir leur savoir sur le prochain phénomène vidéo ludique du Space Opéra à savoir:

STAR CITIZEN:

Dans un premier temps j'invite tous ceux qui se posent les questions "C'est quoi Star Citizen?" et "Ça consiste en quoi?" à cliquer sur le lien suivant: http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu

Vous serez redirigés vers la page francophone du jeu sur laquelle un boulot splendide a déjà été fait. Merci aux nombreuses personnes de starcitizen.fr pour leur travail remarquable.

Le reste s'adresse aux personnes déjà conquises qui veulent en savoir plus sur la suite donnée à cet incroyable jeu.

Attention personnes impatientes, du très lourd va suivre!

Tout d'abord comme nombre d'entre vous l'attendent depuis son annonce, le DOGFIGHT MODULE, ou devrais-je dire ARENA COMMANDER, devrait sortir pour la fin du mois d'avril, voir début mai, selon la capacité de nos développeurs à corriger les petits bugs que nous avons pu apercevoir lors de la PAX du 11 avril.

Vous pouvez retrouver la convention (3 parties) en streaming ici:

Une fois sortie, l'ARENA COMMANDER se divisera en trois parties qui apporteront chacune leur lot de surprises et de joies spatiales.

Commençons par le commencement:

L'ARENA COMMANDER V1:

Articulé autour de cinq modes de jeu, seuls trois types de vaisseaux monoplaces seront jouables. Il s'agit bien entendu du AURORA, du 300i ainsi que du non moins bad ass Hornet.

Les modes de jeu se présenteront quant à eux comme suit:

FREE FLIGHT: Parcourez les étendues glacées de l'espace et entrainez vous au maniement de votre vaisseau.

BATTLE ROYALE: Un dogfight 8v8 où la seule règle et de survivre.

SQUADRON BATTLE: Comme son nom l'indique, un 4v4 où l'esprit d'équipe sera la clé de la réussite.

CAPTURE THE CORE: Vous avez dit capture de drapeau?

VANDUUL SWARM: Survivez à l'attaque de la flotte Vanduul; pour les joueurs confirmés...

L'ARENA COMMANDER V2: REVENGE OF THE VANDUUL:

Chers amis, faîtes chauffer vos gros porteurs. En effet, il sera temps pour vous de manœuvrer vos vaisseaux à équipage multiple à l'image du CONSTELLATION (4 membres), du FREELANCER (2 membres) et bien d'autres encore.

Ce volet comprendra également l'apparition des variantes des vaisseaux monoplaces, la coopération avec l'IA ainsi que les communications in-game.

L'ARENA COMANDER V3: HEART OF THE EMPIRE:

Ce contenu se composera d'environnements supplémentaires comme la station spatiale et la colonie minière. Viendra également le système d'abordage des vaisseaux en mode FPS et le mode CAPTURE OF THE IDRIS, dans lequel, équipé d'un slip bien armé, il faudra se débrouiller pour aborder ce croiseur de 150m, 10 hommes d'équipage, armé de pas moins de 6 tourelles de défense et embarquant 3 voir 4 chasseurs en soûte!

De plus, ce patch se verra étoffé d'une nouvelle fonctionnalité permettant des maps beaucoup plus grandes!

Suite à toutes ces nouveautés, d'autres modules apparaîtront, comme la visite de Terra à Stanton, d'une station spatiale pirate et plus encore.

Pour finir, le module SQUADRON 42, dont la date de sortie est provisoirement annoncée pour fin août, sera un mode campagne solo contenant pas moins de 62 missions qui, à l'issue, vous apporteront le statut de citoyen ayant accompli son service militaire.

Vous êtes maintenant au courant des dernières actualités de ce jeu qui s'annonce comme une référence incontournable de ces prochaines années. En attendant ce contenu explosif, je vous souhaite à tous, mes chers amis spationautes, longue vie et prospérité!

• Like 1

Ouais ben bave pas trop parce que c'est moi qui serpille cette semaine !

Je bave autant que je peut dégager de fluide corporel. :P

Orgasme cérébrale !!! Ce jeu va être une tuerie ;)

Pourquoi croit tu que je bave petit chat. ^_^

On peut parler ce soir j'ai deux trois truc a demander part rapport aux vaisseaux qu'il nous faudrait plus tard dans l'organisation avec tout les membres qui veulent jouer avec nous.

Si tu cherche bien Valad tu devrais nous trouver. ;)

L'organisation est trouvable sous le nom Exodia.

Nous allons mettre tout en place pour le RP de l'organisation.

Ont vous tiens au jus.