Sign in to follow this  
Guest Vysserk69

[Mercredi 23/04/14] Opération Alpha. - CS:GO

9 posts in this topic

Bien le bonjour, messieurs !

Voici donc notre première (et j'espère pas la dernière !) manifestation !

Rendez-vous donc sur le TS section CSGO, le mercredi 23, à partir de 21h00!

Au menu :

"Il faut sauver Bryan" / "Bryan est caché dans la cuisine".

Cet abruti de Bryan s'est encore fait capturer par des terroristes qui demandent en rançon une nouvelle cuisine Hygénia.

Vous aurez deux missions :

- l'une sera de protéger Bryan contre les hommes du GIGN venu le récupérer. On veut notre cuisine !

- l'autre sera de récupérer Bryan des mains de ces terroristes. Ils n'auront qu'à aller à Conforama.

(Vous l'aurez compris, il s'agit là de jouer des maps otages. Humour, dérision, tentative de teamplay merdique, on anime le stream !).

Exodia Mltg FR !

Pour finir, et pour ceux que ça intéresse, 3 maps en Compétitif :

- De_nuke

- De_inferno

- De_mirage

Jouez sérieux, ne ragez pas, ne mangez pas de banane, vous êtes filmés et vous représentez la team !

Liste des participants :

Vysserk69

Oki compte moi présent en revanche si tu pouvais mettre ça plutôt vers 21h ça m'arrangerai :)

Pas de problème, j'allais justement mettre qu'on commençait à 21h00, femme oblige -_-

Après notrer premier stream, voici les conclusions :

- on abandonne le mode otage, trop de campeurs

- une session defuse sera programmée, si des gens sont bannis du mode compétitif (Vysserk, ne cut pas ton allié au spawn..non..non.. NOOOOOOOOOON).

- les sessions occasionnelles ne seront pas entièrement faite avec une rigueur militaire. Le but étant aussi de s'amuser un peu entre mates

- le mode compétitif sera également présent aux soirées. Only sérieux, Only Anti-rage, Only fairplay(oupa).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this