Ghostaunt

Trombinanimaux

160 posts in this topic

Ah non elle est pas morte ^^

C'était de la façon dont vous me souteniez, on aurait dit qu'elle allait mourir ^^

Elle va bien, elle était un peu dans le coltard hier soir mais ça c'est normal ! Maintenant faut qu'elle se remette doucement :)

Même si ça fait bizarre de la voir avec une demi oreille maintenant ! Pauvre bête mais c'est pour son bien ! :)

Je vous présente Lutti !

La pauvrette a été récupérée par la SPA en très mauvais état, très malade. Bien qu'elle s'en soit remise, elle en garde quelques séquelles surtout au niveau de son équilibre, mais elle est adorable.

1621672_10153819328025487_1568451053_n.jpg

[media]

[/media]

Oh ! Elle est super jolie :)

Quelle honte d'abandonner des animaux comme ça, je les défoncerai sur place ces gens là !

Comme l'autre fils de pute y'a quelques mois qui s'amusait à balancer le petit chat !

Je l'aurai eu devant, je lui aurait fait bouffer ses bras et ses mains et je lui aurai éclaté la face par terre après :@ :@ :@ :@

Afin que les plus matinaux d'entre nous commencent la journée avec du tout meugnon, j'vous présente Chipie quand elle était toute jeune ... :)

(Des photos de la terreur adulte seront postées ultérieurement : elle a pas mal changé)

ff5f5564bba4b3f06654ec5f3e275401.jpg

Dany --> Un animal récupéré a la SPA n'est pas toujours mal en point et ce n'est pas a cause de cette association qu'il était dans un sale état, mais plutôt des anciens maitres.

Elle est trop belle *-* (je n'agresse en aucun cas)

Dany --> Un animal récupéré a la SPA n'est pas toujours mal en point et ce n'est pas a cause de cette association qu'il était dans un sale état, mais plutôt des anciens maitres.

Elle est trop belle *-* (je n'agresse en aucun cas)

Qui a dit ça ? :o

Nonon, je dis juste qu'ils l'ont sauvée en fait. Elle avait à peine 2 mois, ils l'ont recueillie alors qu'elle avait le coryza, qui s'était généralisé et transformé en ulcère à l’œil gauche, elle avait attrapé le typhus, qui lui a laissé des séquelles, elle perd parfois le contrôle d'une de ses pattes arrière.

A côté de ça elle a une malformation sur un doigt de la patte avant gauche (qui se voit d'ailleurs un peu sur la photo), et elle s'est fait bouffé un doigt de la patte avant droite par un chien :o.

Il lui a fallu 2 mois de soins intensifs avant qu'elle commence à s'en remettre. Moi je l'ai adoptée elle était déjà tout à fait guérie, elle avait 6 mois.

Je vous fait un petit partage aussi , voici ma grosse vache , Une bull terrier de 29 Kilos

e390714f-1128-4165-bc8f-81750b9623fa_zpse539466c.jpg

Et puis qui a dit que les animaux n'avaient pas le droits a leurs moment de FASHION ATTITUDE :D

316068bd-9b3b-41f7-afe0-9b2c4176b7da_zpsb4dbb1d3.jpg

Et Ouais elle a la classe mdrrr !

de341362-546f-4922-9f67-6d3d473392e9_zpseeda5eb1.jpg

Hahahaha Marinea la dernière est excellente! "qu'est ce que c'est que çà?"

Et shaina : Omg même elle, a droit aux lunettes :'( suis trop jalouse c'est bon!!! A noël tu m'en offres!

Ho un topic nanimaux je craque :wub:

Du coup je vous présente Pumpy Le Chat, avec qui certains m'ont peu être déjà entendu parler ...

J'ai à peu près 500 (je plaide le syndrome du chat rescapé, on le chouchoute encore plus) photos d'elle sur mon téléphone si vous en redemandez

(dont une série épique ou elle fait un méga-câlin à mes converses ... faut pas lui en vouloir elle a pris des coups sur la tête quand elle était tout bébé chaton)

Mais je pense que deux ou trois c'est déjà pas mal !

Et parce que ça l’hypnotise quand je tricote elle a fini par avoir droit à une mini-écharpe xD

Je vais poser une question bête mais comment vous faites pour mettre des images sur le fofo, ça fait deux fois que ça me troll ...

Plue si tu veux toujours un chat, sache qu'il existe des races très peu allergènes, et que l'adoption d'un chat très jeune peu donner le temps à l'organisme de s'adapter,

car les chatons sont moins allergènes que les chats adultes, du moins dans la généralité, et il veux mieux un chat docile (pas de griffures ni morsures ...)

mon coloc' était très gravement allergique, et en quelques mois, en ayant eut le chat à peine âgé de 2 ou 3 mois à son arrivée dans l'appart il s'est insensibilisé,

il réagit toujours aux petites griffure et à la bave ponctuellement, mais plus aucun asthme depuis près de deux ans (enfin si mais pas à cause du chat) !

Après ça ne marche pas à tous les coups, nous on avais pris le chat avec la clause "autre famille d'accueil possible pour la boule de poil si ça tourne mal"

Il faut que tu héberge ton image sur un site.

Ensuite que tu prenne le liens de image.

Puis sur le forum ou tu écrit ton texte, il y a un logo carre avec un petit arbre dessus.

Clique dessus et met ton liens.

http://imagesia.com/

Oublie de mettre ton image en format JPG

Plue si tu veux toujours un chat, sache qu'il existe des races très peu allergènes, et que l'adoption d'un chat très jeune peu donner le temps à l'organisme de s'adapter,

car les chatons sont moins allergènes que les chats adultes, du moins dans la généralité, et il veux mieux un chat docile (pas de griffures ni morsures ...)

mon coloc' était très gravement allergique, et en quelques mois, en ayant eut le chat à peine âgé de 2 ou 3 mois à son arrivée dans l'appart il s'est insensibilisé,

il réagit toujours aux petites griffure et à la bave ponctuellement, mais plus aucun asthme depuis près de deux ans (enfin si mais pas à cause du chat) !

Après ça ne marche pas à tous les coups, nous on avais pris le chat avec la clause "autre famille d'accueil possible pour la boule de poil si ça tourne mal"

Merci Tara d'avoir pris le temps pour toutes ces explications :)

Mais comme je suis pas seule, je peux pas me permettre d'"imposer" un animal à mon copain si il ne le veut pas, c'est comme imposer un enfant... Donc pour l'instant j'attend et je sais qu'à la longue il va céder (c'est en cours de validation ^^)

• Like 1

Ti a raison Plue, c'était juste pour te dire que c'est possible mal grès les allergies,

un chat ça peu vivre une vingtaine d'année, donc effectivement c'est une grosse responsabilité ^^

merci vistam je sais mettre une image sur un forum x.x

je dit juste que je sais pas pourquoi çamarche pas

bon ça marche en mode barbare, du coup :

Je vous présente Pumpy Le Chat, avec qui certains m'ont peu être déjà entendu parler ...

J'ai à peu près 500 (je plaide le syndrome du chat rescapé, on le chouchoute encore plus) photos d'elle sur mon téléphone si vous en redemandez

(dont une série épique ou elle fait un méga-câlin à mes converses ... faut pas lui en vouloir elle a pris des coups sur la tête quand elle était tout bébé chaton)

Mais je pense que deux ou trois c'est déjà pas mal !

dcf1fdda37d9e6ed62f7d69b89af56b.jpg

6be84b2283f0d8199a274f958b9d285.jpg

Et parce que ça l’hypnotise quand je tricote elle a fini par avoir droit à une mini-écharpe xD

89950551b81c55a884e6d3904759121.jpg

Et voici ma petite famille:

La grosse récupéré au boulot

[ATTACH]33.IPB[/ATTACH]

Il s est avéré que madame était une adepte du gang bang underground donc enceinte jusqu aux yeux!

A l accouchement:

[ATTACH]34.IPB[/ATTACH]

Un ptit mois plus tard:

[ATTACH]35.IPB[/ATTACH]

Au final j ai gardé la mère plus deux loupiots:

[ATTACH]36.IPB[/ATTACH]

@Plue Si j'ai bien compris ta quelques allergie, si elle sont plus ou moins forte tu peux te permetre de prendre un chat alléa, évite quand même les poils long.

Si non ta la plus belle race de chat qui est hypoallergénique, les savannah mais gaffe j'espère que ta au moins un rein à vendre pour t'en acheter hein :P

@Fk ton chat consome de la drogue !