Report post Posted August 11, 2015 J'ai vu qu'il y avait une section animaux *.* j'adore ! ils sont tous très mignons mais ... y'a beaucoup trop de chats !!!!!! Donc pour changer je met ma petite boule de poil : 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 11, 2015 Mince des teemo !!! Tuez les Jolie comme tous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 11, 2015 nooon ! ^^ c'est le même hamster sur les deux photos, il s'appel Giboulé Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 11, 2015 Trooop mignon ce hamster !!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 11, 2015 Allée a mon tour ! voila Jun ma Batcat !et kitanou mon fifou et ma petite derniere ROSETTE ! MA LICORNE ADORE ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 12, 2015 My god la licorne... Brûle moi ça !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 12, 2015 Une licorne c'est blanc !!!! Fakeeee !!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 12, 2015 Hey on touche pas a ma licorne et elle est très bien en rose ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 30, 2015 Voila le mien Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 1, 2015 Hug: Scamp: (qui est une femelle et a des yeux lazer) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Big-UP pour LE plus beau 4 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Les Hommes qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les Hommes Est-ce que ça marche dans le sens contraire? Parce que mon chat a un problème avec moi je crois :'( (C'est juste une supposition bien entendu..) Ah et je n'avais pas vu mais ton chat est trop trop beau C'est un chat de race? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Oui c'est un British Shorthair ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 mon chien dans quelques mois 4 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 :inlove: <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 trop cool c'est quoi comme race ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Hey la coiffure de mon foufou elle est pas trop swag ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 @Aeon berger malinois. Je les trouve craquant chiot et splendide adultes. Ça tombe bien parce que pour la sécurité c'est l'une des meilleures races de travail Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 ah je vois sur google effectivement j'en vois dans le rer quand y'a la sécurité ^^ mais trop trop mignon ! mais j'aime pas les voir avec les muselières 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Et ça c'est mon futur chien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 ah ouais c'est les shiba inu ça ! trop classe aussi . Moi j'adore les beauceron :bave: je suis tomber amoureuse après qu'un m'est mordu la jambe Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 Gros coup de coeur pour ton chat Ghostaunt <3 Moi aussi je veux partager mes bébés avec vous!! Je les aime tellement *.* Mon beau Diablo *.* Et ma petite dernière Mocha :inlove: Voilà pourquoi je ne peux plus jouer à League of Legends.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 J'veux un Corgi moi ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 12, 2015 lol trop beau mais c'est long comme chien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 17, 2015 Ma petite famille <3 Le vacancier à la campagne Et mes futurs <3 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 18, 2015 Sont crow beaux @PtiBscui J'adore Cuffie, trop cute aussi ~ Mon futur chien ->> https://www.google.be/search?q=husky&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIx-O-jtTLyAIVAloUCh2Adw3-&biw=1920&bih=919#tbm=isch&q=b%C3%A9b%C3%A9+husky+trop+mignon&imgrc=9WCxHu6Q1SZ-yM%3A 1 Share this post Link to post Share on other sites