Report post Posted April 29, 2014 Je lance un tit trombi, pour mettre nos bêtes à poils ici Lancez vous Voici ~~Arrow~~> Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Yo, J'inaugure ce sujet : Voici Rio, Espagnol de 9 ans qui vois des fantomes partout Papy Candy selle français croisé trotteur 26 ans la belle vie Oréo 1 ans bouledogue français ronfleur professionnel Ninou 4 ans le chat pausayyyy Gyzmo le chanteur fou je vous passe les autres animaux poissons voiles de chine et hamsters russes Voilà voilà la tite famille Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 pas d'animaux car trop petite maison, mais dans les photos j'aurais aimé voir ton chat version Boxeur allez sans rire ça va mieux son œil? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Ma seule est unique chatte ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Je craque!!! Veux un chat moi zaussiii!!!!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Elle à qui la Seat Ibiza devant ? x) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @Shinaa ouiiiii sa va mieu même si ont se bat tout les jours pour lui mettre @ghost Trop mimi la princesse @Plue, VA Y CRAQUE C EST le TOp Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Au top le chat à la bière CA c est de l'education Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Pouce, 6mois : mousse la maman de pouce, 2ans : bibur, le roux qui pue, 4ans : perle, survivor de 8ans : et gin, le truc blanc qui creuse des trous, 1an : ah j'oubliais, le plus con pour la fin : Bertrand, mon lama de 6ans que c'est une caillera qui crache partout vasi : Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @Argo enorme enorme ton lama ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Ayant aucun option pour mettre une photo de mes deux chats de salon. Je le ferai quand j'aurai une connexion internet. Sinon ils sont sur mon Facebook. Avoue que ta pas tout montré ton Zoo Argo Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @irissia : ca fait 4 ans que j'essaie mais monsieur refuse > Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Sérieux t'as un lama? Le gros blanc c'est Pampam, Norvégien de 12 ans qui fait bien chier son monde et en bas a droit on voit Titif Exotic Shorthair de 5 ans, une peluche sur patte. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Il est FAT ton chat !! :non: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @irissia : ca fait 4 ans que j'essaie mais monsieur refuse > Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Moi je pense une chose : Les Hommes qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les Hommes Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 pcq ca lui fait pleurer les yeux, moucher le nez, éternuer, etc etc... Bref je suis dans la merde moi qui suis fan de chat OMAGAD Lubtronix oO ton chat il a mangé trop de souries !! mdr j'adore! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Tranquille poseyyyyyyy ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Comme Mekka dit : ta toujours une solution. Après si c'est pour une histoire allergie. Je vois pas pourquoi tu te fais pas plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @vistam: une fois de plus, ça s'appelle "le respect".... On impose pas de genre de souffrance physique a qqun par égoïsme personnel ^^ @mekka: c'est en cours encore 6 mois!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Vu ta réponse, c'est qu'il n'aime pas les chats tout simplement. Car tu parle de respect sur quelques choses qu'il se soigne. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Voici mon Tigrou et son ami Porcinet Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 Lub ! tu peux pas dire que ta un Shorthair et pas montrer de photo mec ! Fait peter !!! un des plus beau chat qui existe avec le LEGENDAIRE Scottish fold @Argo : enorme le lama ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2014 @Ardui elle est trop mimi, elle s'appelle comment ? @Lub il est enorme ton chat j'adore *_* Bon jmy colle aussi voici mes petits n'amours Noah, mon gros chat que j'ai eu pour mes 20 ans, il aura 5 ans fin juillet c'est un chieur de première qui pense qu'à bouffer et dormir un cache-cache dans la baignoire aussi (il croit qu'on le voit pas ) Et la petite dernière, Isis, qui a 6 mois (je sens qu'elle va devenir pire que Noah) (deux glandeurs squattent mon lit) et je vous épargne les autres hamsters, lapins et furet que j'ai pu posséder.... et oui ils sont plus de ce monde :'( Share this post Link to post Share on other sites