Sign in to follow this  
Senya

Inscription Evènement Diablo III

21 posts in this topic

Coucou c'est dommage je trouve que l’évent ressemble un peu trop a celui de Tourist, de plus donner les taches a accomplir avant l’évent fais perdre un peu de son charme (avis personnel)

Sa reste tout de même une bonne initiative donc bonne chance et je croise les doigts pour qu'il est autant voir plus de réussite que le 1er :) :wub:

Choco : Etant donné que le premier évent est en parti proposé par Tourist3 et moi même, normal qu'il y est des similitudes... Et sur Diablo, l'ouverture des évènements ne sont pas aussi poussé sur sur World Of Warcraft ou encore Guild Wars... Cela reste un RPG a tendance MMO pas un MMORPG.

Si la chose ne t'intéresse pas car trop "ressemblant" a ce que j'ai pu faire avec Tourist3 (je n'aurai normalement pas du y participer, mais il manquer un joueur) de plus, les épreuves sont pour ainsi dire, la suite de celle de Tourist3, on avait prévu le duel et d'autres trucs.

Après libre a toi de pas y participer. Et non, il ne sera pas aussi bien que celui de Tourist3.

Oh je ne t'en veux pas petite chouette !

- Tourist3 réunion officier qui a durée jusqu'à minuit.

- Choco pas présent, mais ça je le sentais GROS comme un éléphant.

- Siegfriend finissait son taf trop tard (22h30)

- Vince03240 je sais pas qui c'était...

- Choubaka non présent

- ET MAGNOLO qui attendait sagement mais fût un peu blasé de voir que personne était motivé.

3 personnes dans le canal Diablo 3, aucun voulant faire mon évent, c'est qu'il y a une raison.

C'est avec des échecs qu'on avance...

"Choco pas présent, mais ça je le sentais GROS comme un éléphant."

J'ai jamais dis que je serais présent dans mon poste, je t'ai juste encourager pour ton event est et donner mon avis.

évite de me mettre dans le lot des gens qui t'ont dis oui est qui ne sont pas venu stp..

D'un côté, les réunions des officiers se font tout les mercredi.

Le reste c'est pas malin pour ceux qu'ils sont pas venue.

3 personnes dans le canal Diablo 3, aucun voulant faire mon évent, c'est qu'il y a une raison.

J'en faisais partis de ces trois personnes, et je me suis pas inscrit puisque je savais pas si j'allais rester ou pas. Donc ma raison est là. Mais je tiens à souligner ton engagement et ta volonté de faire cette event, malheureusement, pas assez de monde, des choses qui arrivent.

Comme je l'avais dit, je n'avais pas envie de participer a un event cette semaine ni dans le mois d'ailleurs sinon je me serait inscrit via ce post forum.

Désolé Senya, aucun rapport avec toi juste que je n'avais pas envie de participé a un event..

vince03240 c ton petit choupinou d'aka senya , desoler si g t pas present senya.

j'ai eu et j'ai toujours un big probleme avec battle.net et diablo 3 qui fait que je sais pas comment faire pour jouer apres mes deux semaines d'abscence

Choco --> Vu ton message précédent sur "la copie de l'évent de Tourist3" je savais que tu n'allais pas venir.

Les 3 présents sur le ts, j'ai rien contre vous, vous saviez pas si vous restiez sur le jeu ou si vous alliez en soirée...

Siegfried c'est après coup que j'ai calculer que c'était toi qui bossé ce jour la ^^

Les réunions officier était avant le mardi, c'est pour ça que j'avais coller l'évent le lendemain, mais a dernière vu, il y a eu des changements...

Pas grave, de toute manière c'était qu'une copie banale de l'évènement de Tourist3, rien d'extraordinaire, rien d'amusant, rien a gagner de réellement sérieux...

Sign in to follow this