Mirywyth

Présentation de Mirywyth

7 posts in this topic

Votre prénom

Mickaël

Votre âge

26 ans (je me serais bien arrêté à 20 ans mais bon ....)

Vos centres d'intérêts

• Lecture (Fantasy, Aventure, SF),
  • Informatique (Depuis que j'ai 16 ans, j'ai toujours monté moi-même mes PC)
  • Séries (Game of Throne, The Arrow, The Shield, Believe, Touch, The Tomorow, ...)
  • Cinéma
  • Nouvelles technologies

Vos jeux

Je joue depuis l'âge de 16 ans, et mon expérience dans les jeux est plutôt longue, mais je vais essayez de vous les présentez dans l'ordre dans lequel j'y ai joué:

• Age of Empire 1,2 et 3 (mes premiers amours)

• Command and Conquiert Generals

• Fallout Tactics

• Diablo 1

• Dongeon Siege

• Diablo 2

• Counter Strike

puis vint la fac et ses longues années de glandouilles:

• World of Warcraft pendant 4 ans

Je suis arrivé quelques temps après la sortie de BC, et j'ai mis presque 7 mois à up lvl 60.

A ce moment, Wotlk est sortie et je me suis entré dans la guilde Prophecy

(dont mon meilleur ami était le co GM, et dont la guilde était la numéro 1 sur le serveur Elune)

J'ai down LK et ai joué au début de Cataclysme (monté 2 perso lvl 80).

Et j'ai fini par décrocher au profit de League of Legend.

• League of Legend pendant 4 ans

Ce jeu m'a tout de suite plu pour le fait qu'il ne nécessitait pas autant de contrainte horaire tel que wow (pas besoin de réserver une soirée entière).

J'ai débuté alors que les ranked étaient accessibles lvl20 (et comme un idiot, j'ai commencé dès que je suis arrivé lvl20).

J'ai donc eu beaucoup de difficulté à obtenir la médaille d'argent après avoir commencé avec un ratio plus que négatif :)

Pour la saison 2, grâce au reset total, j'ai pu atteindre le niveau platine (très dur à atteindre à l'époque contrairement à maintenant).

Et à la saison 3, avec le reset partiel, j'ai pu partir d'un bon pied et atteindre en peu de temps le cercle des diamants.