irissia

Irissia Section [TESO]

18 posts in this topic

Votre prénom

Audrey

Votre âge :

23 Ans

Vos centres d’intérêts :

L’équitation, la boxe, le sport et surtout les jeux vidéos :P propriétaire d’une bonne partie d’animaux, Chevaux, Chats, Chien, hamsters et Voiles de chines.

Vos jeux :

J'ai commencée par Secret of Mana, Mario, Final Fantasy VII, VIII, IX, Zelda, Metroid, 007, Doom, Dark perfect, 4ème Prophétie, Diablo I, II, III, Dofus, Wow, GW2, TESO

Mon investissement et expérience au travers des différents jeux vidéos auxquels j´ai jouée m´ont permis de tenir les rennes d´une guilde, d´un raid. De manière plus humble, j´ai su jouer mon rôle d´officière et de membre, principalement sur WoW et GW2.

Présentation IRL :

Originaire de Sainte Maxime dans le Var (83), la mer, la plage, le soleil, le pied ont bercé mon enfance, et continuent de me bercer au lent rythme de la houle marine. Mais cela ne m´a pas empêchée de quitter le nid pour beaucoup voyager et ainsi rejoindre mes potes aux quatre bouts de la France, pour des soirées, ou même des LAN mensuelles organisées sur Paris pour Raid 25 sur Wow en cyber

• Like 3

Une personnalité très explosive mais avec un cœur bien caché derrière ! Je me retrouve dans ses 2 facteurs également.

Tu es donc une personne qui m'a beaucoup étonnée ces derniers temps et pour l'instant je ne regrette pas d'avoir voulu aller plus loin. Mais bon vu que maintenant je sais que plus de 2h c'est possible ça va le faire ;) (tu m'as compris) xD

Plus sérieusement j'espère que dans un avenir proche nous aurons l'occasion de nous découvrir sur le plan IG ;) (Mon Vétéran 10 est déjà moitié fait en 1 semaines ça devrait le faire)

• Like 1

Mdr kaliska, Merci beaucoup, les discussions constructive font toujours avancer les choses :), et savoir comprendre et accepter le points de vue de l'autre aussi.

Félicitation a nous gg x)

• Like 1

Pour l'instant je n ai pu découvrir que le premier visage, c'est dommage! Dans l'espoir connaître l autre dans les prochains mois!

Un parcours quasi similaire! En plus je savais pas que t es de St maximin! Juste a côté!!

A bientôt :)

• Like 1

Ton côté mâle s'appellerait pas Jean Loup ? x)

Je ne savais pas que tu avais joué à autant de jeu, Dark Perfect je ne connais pas, je connaissais plutôt Perfect Dark sur N64 mais pas sûr que ce soit la même chose.

Sinon niveau caractère sur le TS ça se sent que t'es pas toute seule des fois dans ta tête et que ça part en trip, mais au moins ça donne le sourire et c'est drôle, ça détend quand t'es entrain de te faire défoncer par un boss :P

A plu-plush !

venez découvrir le MALE qui est en moi :P

Je suis pas si sur de vouloir découvrir le male qui est en toi :lol:

Sinon, pas mal la présentation ^^

• Like 1

Belle présentation ma BFF ;)

Aux autres membres et postulants, j'espère que vous aurez compris que se baser sur les préjugés que l'on a vis-à-vis d'une personne est pire que tout. On ne peut pas découvrir quelqu'un à moins de parler avec, essayer de comprendre cette personne. Certains d'entre vous ne connaissent que nos côté débile mais il ne faut pas oublier qu'en instance/raid une autre facette de nous fait surface ;)

Par contre : "Venez découvrir le MALE qui est en moi", je l'ai découvert et j'ai boité pendant 4 jours :'(

Bisous tout le monde !

• Like 1

@sednos : pour ma part de ne sont pas des préjugés venant d autres personnes mais des remarques faites dès mon premier jour et autres !

@Tagague : A Grou A grou c est moi jean loup !!!!!!!

@Vistam : merci :)

@Ghostaunt : merciiii , t'es sur de pas vouloir le découvrir ? :P

@Plue: une sudiste Yes ! esperant faire connaissance, déjà avant que tu parte ont à commencée a bien papoter !

@Sednos : LOL owi BFFFFF, au passage tu boite plus ?

@Mekka : le sud le suuuuud

• Like 1

Je voie que la team TESO devient un peut chelou : Venez découvrir le mal qui est en moi ' O_O . Je me dit que j ai bien fait de resté sur Tera xD. Joke !

Bienvenu a toi meme si on a pas trop l occasion de ce voir . TESO =secte. Double Joke!

Sinon ben saint maxime je connais très bien ! J ai vécu 10 ans a bignoles et 10 a toulon !!

Bienvenue a toi et Have Funnnnnnnnn .

• Like 1