Sign in to follow this  
wirr

[Tournoi] 05/05/14 3vs3 - League of Legends

12 posts in this topic

1671.png

Bonjour à tous !

Lancement du tournoi 3v3 Exodia

Mode : tournoi double élimination

Un tournoi à double élimination est divisé en deux parties : le tournoi principal (ou tournoi des vainqueurs) et le tournoi secondaire (ou tournoi des perdants). À la fin de chaque tour, les vainqueurs poursuivent le tournoi principal comme lors d'une compétition à élimination directe. Les perdants rejoignent le tournoi secondaire et s'affrontent pour rester dans la course, une deuxième défaite étant synonyme d'élimination définitive. La finale oppose le vainqueur du tournoi principal à celui du tournoi secondaire. Si ce dernier remporte le premier match, une deuxième rencontre peut avoir lieu pour respecter le principe du tournoi et éviter au participant qui a remporté tous ses matchs de chuter avec une seule défaite.

Vous puvez suivre le tableau du tournoi à cette addresse : http://tournois.libertyhost.fr/ puis Tournoi 3v3 05/05/14

Voici la liste des équipes, les joueurs y sont répartis en fonction de leur elo de cette saison via le site lolking

Les équipes seront définitivement à partir de 21H

Les Equipes :

Equipe 1 : BoB Lee Marley - Exodia Argonax - Zlanesch

Equipe 2 : Odd White Owl - Deymaus - Mirywyth

Equipe 3 : XtremDx - Exodia Leah - Choco

Equipe 4 : Néostorm - Exodia Dovâh - Bryseis

Equipe 5 : Droped - Chlirr - Exodia Barbare

Equipe 6 : Jonfu - Wirr - Pepittoo

Règlement ( rappel ) :

La partie devra être créé par le joueur qui se trouve à droite dans le matchmaking.

Les paramètres sont les suivants :

- Match : 2 matchs gagnés

- Carte : La Forêt torturée

- Taille de l’équipe : 3 joueurs

- Autorisé les spectateurs : aucun

- Type de partie : Mode draft

- Nom de la partie: (date du tournoi) 00/00/000 - équipe 1 vs équipe 2

- Mot de passe : exodia

Déroulement de la compétition :

- Si le joueur adverse n'arrive pas à inviter ou si un des joueurs est absent ou déconnecte en chaîne et que le temps d'attente dépasse 10 minutes, vous gagnez le match (1-0 dans le feuille de score du tournoi)

- Un seul remake est autorisé par équipe , cela avant le premier sang et dans les 5 premières minutes de jeux et ceci pour uniquement des problèmes de déconnexions.

- Les spectateurs ne sont pas autorisés sauf en cas de stream.

- La partie se finit lorsque le Nexus adverse est détruit.

Valider un match :

- Vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer à l'organisateur du tournoi, un screenshot des bans et un screenshot des statistiques en fin de partie pour valider le match. Si une des deux preuves est manquante dans un des camps, celui-ci sera considéré annulé.

- Les managers des équipes doivent valider le vainqueur par message privée à l'officier chargé du tournoi. S’il n’y a pas de vainqueur désigné le match sera annulé. Les deux équipes seront alors considérés comme perdantes.

Les matchs

En tant que responsable organisateur de cet événement j’enverrais une date et un horaire à chaque chef de groupe en mp pour disputer leur match.

tu as oublié le match

equipe 1 vs equipe 5

(d'ailleurs je voudrais bien inscrire les dates des différents match sur le calendrier)

Résultat match :

Equipe 2 VS Equipe 3 : Victoire équipe 3

Equipe 4 VS Equipe 6 : Victoire équipe 6

Feuille des matchs :

Equipe 4 VS Equipe 6

[ATTACH]9.IPB[/ATTACH][ATTACH]6.IPB[/ATTACH]

Equipe 2 VS Equipe 3

[ATTACH]7.IPB[/ATTACH][ATTACH]8.IPB[/ATTACH]

Prochain match :

Équipe 6 VS Équipe 5 : En attente d'une date

Équipe 3 VS Équipe 1 : En attente d'une date

RÉSULTAT MATCH :

Equipe 6 VS Equipe 5 : Victoire équipe 5

Equipe 3 VS Equipe 1 : Victoire équipe 3

FEUILLE DES MATCHS :

Equipe 6 VS Equipe 5

Screen à venir

Equipe 3 VS Equipe 1

[ATTACH]11.IPB[/ATTACH]

PROCHAIN MATCH :

Équipe 5 VS Équipe 3 : En attente d'une date

Équipe 1 VS Équipe 2 : En attente d'une date

Vue le nombre de personne qui ont quittés la section, le tournoi est annulé ? Ce serait bien mieux de réorganisé un nouveau tournoi

Ouaip de plus moi mon déménagement arrive je serais absent pendant un petit moment, dommage on est plutôt bien partie ^^.

bonjour à tous. En effet suite au désistement de nombreux joueurs, j'annule celui ci et laisse la place d'en organiser un autre par un membre désirant s'en occuper.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this