Sign in to follow this  
Senya

Ce que la communauté vous a apporté...

19 posts in this topic

Bonjour à tous,

Depuis un certain moment, vous êtes dans la communauté. Vous avez donc fait une candidature expliquant les "nombreux" jeux auquel vous avez joué.

Mais dans tout ça, que vous a t'elle réellement apporté ?

Pour ma part :

Je suis arrivée dans la communauté en jouant UNIQUEMENT a League Of Legends. Ne jouant essentiellement que Support, certains m'ont remis dans le bain avec le Mid. Mais mon jeu est vraiment QUE support. Se familiarisant avec des personnes ne jouant pas a ce jeu, j'ai rejoint Dota 2.

Après, en discutant et en tombant sur une promotion, j'ai acheté Diablo 3 et par la suite, Reaper Of Soul.

Et depuis peu, j'ai pris The Elder Scroll Online, qui me plait bien.

Depuis mon arrivée : J'ai connu et appris a jouer sur 3 jeux.

Une communauté soudé, et des personnes qui sont vraiment la pour aider et faire découvrir leur univers.

Je leur remercie de ces découvertes.

Et vous, que vous a t'elle apporté ?

• Like 3

Je n'irai pas raconté mon récit d'Exodia, car je suis née après épisode de leur serveur minecraft de époque mais avant la création V1 du site.

Donc je dirai une passion avancer avec des amis et membres Exodia.

Des nouvelles têtes sur chaques gros sortie de jeu vidéo.

Des sortie IRL avec la communauté Exodia et Pink Ward.

Et surement plus dans avenir.

Et bientôt une photo de moi et Ghost >

depuis que je suis chez exodia alors j'ai appris à jouer à plusieurs jeux , j'ai fais des connaissances dans les divers jeux , j'ai gardé contact avec des membres et la communauté est mature et bien donc peu de prise de tête

Hey super idée ce topic bravo Senya

Pour ma part exodia m'apporte le moyen de m'amuser avec mes amis et membres d'exodia dans un cadre super convivial (parfois prise de tête mais la perfection n'existe pas).

Elle me permet de rentrée chez moi après le boulot et d'avoir plusieurs activité (discutions enfin plutôt débat celons le sujet et les personnes mais toujours constructif et plain de leçons, les jeux en même temps on est la pour ça, le partage... les séries les films les jeux les impressions les fi.... à sa non

:D).

Bref pour moi c'est une famille avec son lot de bizarrerie.

Voilà!

• Like 2

Même si je ne joue que en journée du lundi au vendredi, avec Exodia j'ai l'occasion de ne plus jouer seul (la plupart du temps) et ça c'est vraiment bien ^^

J'ai fait de belles rencontres, des gens sympathiques, attachants, complètement barges pour la plupart...

Niveau jeux, j'étais rentré dans la team pour jouer à BF4 et j'ai découvert plein d'autres jeux notamment League of Legends (Yes, I'm a noob !) et j'ai repris goût à jouer à Hearthstone et Diablo 3 que j'avais délaissé.

Bref, merci Exodia pour ces moments de rires intensifs et de try hardise :P

Depuis wakfu, il y a eu pas mal de chemins. Au début je voulais juste des gens avec qui passer le temps sur un jeux vidéo et puis j'ai découvert lol. On m'a fait découvrir et on m'a appris à jouer franchement, je regrette pas d'avoir mis quelques sous dans league of legends car c'est un des seul jeux où troller peut fonctionner.

En bref, c'est ma première communauté, même si il y a des haut et des bas et des roulements des membres, je m'y plait comme au début.

Ils t'ont payé une pizza, un coca et une glace 3 boules chocolat ? Oh la chance !

Mais niveau jeu vidéo et sans parler de troll... La communauté ne t'as rien apporté ? Pas même la découverte d'un jeu ou l'accès a un serveur ou autre ?

Beaucoup de rencontre, parfois mauvaise, mais je garde que les meilleurs moment, :D

La reprise de quelque jeux, :wub:

J'ai découvert le restaurant japonnais ( cette personne ce reconnaîtra )

• Like 1

Alors je vais peut être paraitre un peu con mais clairement, cela fait 2 soirs que je passe avec vous et franchement, je me suis jamais autant amusé sur LoL !

Les parties perso ensemble sont vraiment cool avec une bonne ambiance générale, des bons moments de rigolade !

Je regrette pas le choix de vouloir vous rejoindre :)

Une communauté/Team perdu jadis, des gens connecter peut importe l'heure de la journée.

L'envie de rejouer a des jeux que j'ai délaisser, apprendre a en connaitre de nouveau.

De nouvelles connaissances appréciables avec qui partager mon temps de jeu sans frustration ou insulte.

Mais aussi des gens qui parle un peu trop :D.

Des rageux sur league of legends pour le mal de mes oreilles.

Deux / Trois personnes un peu trop agressif.

ça fais un peu plus d'un mois que je suis ici et pour l'instant je suis ravis.

• Like 1

Beaucoup de connaissances extra, des parties de fou rires, l'envie de me remettre à jouer dans une guilde, l'envie de rester soudés malgré les difficultés rencontrées...

J'aime Exodia :wub:

Une communauté/Team perdu jadis, des gens connecter peut importe l'heure de la journée.

L'envie de rejouer a des jeux que j'ai délaisser, apprendre a en connaitre de nouveau.

De nouvelles connaissances appréciables avec qui partager mon temps de jeu sans frustration ou insulte.

Mais aussi des gens qui parle un peu trop :D.

Des rageux sur league of legends pour le mal de mes oreilles.

Deux / Trois personnes un peu trop agressif.

ça fais un peu plus d'un mois que je suis ici et pour l'instant je suis ravis.

Si tu as quelque chose à nous faire remarquer sur un comportement déplacé, n'hésite pas à aller voir un membre du staff

Des rencontres, des fous rires mais aussi des gens intéressants et le partage de connaissances.

Avec ça une nouvelle série à suivre : Les Feux de l'Exodiamour (© Plue ^^)

Exodia ?

Une communauté certe simpathique,

Des joueurs avant tout , tous autant motivés lors de la sortie de TESO , qui savent avancés rire, des nuits blanches des rencontres, des ententes fusionnelles ( elles se reconnaitrons :P ), mais surtout une section fusionnelle, un groupe de joueurs tous autant adorables et investi

une envie de me connecter chaque jour, des passions communes et j'aime ça

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this