Sign in to follow this  
hyunckel

Mon absence actuelle

3 posts in this topic

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Je voudrai revenir sur mon absence actuelle car je n'ai pas pris le temps de vous indiquer les raisons et c'est pas très classe :D

Donc tout d'abord tout va bien pour moi, j'ai trouvé un travail et c'est sympa malgré l'heure de route que je fais pour y aller.

En fait si je ne viens pas trop c'est car il fait beau. Et oui, la raison est bizarre mais c'est vrai, je profite du soleil avec ma fille en jouant avec elle dehors et vu que je débute a 8h je me lève a 6 et donc à 21/22h je suis couché.

Du coup je ne joue plus au jeux vidéo, 1h de swtor de temps à autres mais rien de plus, vraiment pas le temps.

Quand je suis en repos je profite de ma fille et quand je suis en alerte je fais les travaux dans la maison.

Avec le mariage qui approche en plus je suis pas mal stressé.

De plus actuellement aucune sortie vidéoludique ne me tente vraiment.

Bon si je gagne wildstar je jouerai avec vous 1h de temps à autres à la place de swtor ou je l'offrirai à (d) quelqu'un ( r) qui (s) y (n) jouerai ( a) plus (k) que (e) moi.

Sinon voilà tout va bien, mon cdd se termine à la fin du mois et sera peut être prolongé. On verra à la fin du mois.

Bref je pense toujours fort à vous et vous embrasse bien fort :)