Sign in to follow this  
soul-walker

Pour tous les supports xd - League of Legends

28 posts in this topic

il fait le kéké car il fait trop de dommage mais vu comment le vlad et la caitlyn sont feed, la game devait être perdu.

C'est bien de faire des dommages en étant sup mais c'est pas le but principal, ton rôle est de feed ton carry et empêcher le carry d'en face de se feed.

Je ne parlerai pas du fait que tu flames la mf et que si tu compte monter en insultant tes mates qui fail, je te souhaite de te retrouver en bronze.

Cordialement,

Argonax.

PS : prochaine fois réfléchis avant de poster un truc comme ça, moi à ta place je retirerai ce screen parce que il n'a rien d'honorable, mais on a peut-être pas la même vision du jeu.

Tu vois hier, Argo il a feed avec Nocture, on lui en a pas voulu !

Juste pour dire que ça arrive à tout le monde de passer au travers de ses games.

Rappelons nous que ce n'est qu'un jeu et que tu joues pas ta vie dedans (j'ose croire que c'est moi qui dit ça :D, mes séances chez le psy font leur effet :P)

Après hier, j'étais dans un état second et j'étais pas en ranked, ne me jugez pas sur mes games entreteam s'il vous plait, même des fois mes trolls marchent, demandez à ghost, mon nunu, on se tape des barre avec.

Non mais t'inquites, je ne te juges pas! C'est pour rigoler que je dis ça :)

Si tu me demandes de jouer aujourd'hui, je risque d'être à la rue (tellement je suis en forme ... :malade: :zombi: ) !

Quand tu vois même ma dernière game avec mon beau blitz, c'était abominaffreux ! ^^

Du peu qu'on puisse analyser via ce screen, c'est que si c'était une ranked queue, ça devait se passer en Bronze-Low Silver pour plusieurs raisons :

- Du flame (même avec une victoire) (quoique ça arrive à peu près à tous les levels ça m'enfin bref, c'est juste quasi-systématique en Silver et moins).

- Des carries en dessous du support en terme de damage dealt to ennemy champions pour l'équipe 1 (gagnante donc).

- Des carries fed avec du bon damage dealt dans la game mais incapable de porter une victoire (équipe 2).

On ne voit pas les kills, mais on a une idée ddes picks et de qui était sur quelle lane...

Un Shaco jungle avec peu de dégats : il a pas dû être très présent early game en terme d'efficience de gank

Irelia vs Poppy top : Je plains l'Irelia, avec le passif de Poppy (qui vu ses dégats, a dû jouer AP trololo) elle a sûrement passé une sale game.

MF+Morg vs Cait+Karma : Avec ton black shield et un minimum de communication courtoise, elle n'aurait jamais pu mourir. Autant elle aurait pu manger du poke constant, mais en aucun cas elle serait morte d'un bind+root de la karma (black shield). Aussi, vous aviez ton pick comme force d'engage avec un rush zhonia pour qu'elle soit libre de caler son ulti (et de ce fait, au moins les faire B et prendre la tour/être free farm ou dans une situation idéale finir un joueur que tu aurais soigneusement cagé après ton ult).

Bon après vu ses dégâts ... soit elle est très passive et un support avec heal aurait mieux convenu, soit c'était une chèvre : Welcome to soloQ ! :D

Bref, je sais pas combien de temps ta game a duré, mais de voir que personne ne dépasse les 30K (excepté Vlad, personnage avec 2 semi-skillshots : E + R) CA EN DIT LONG !

quelle ambiance sur league of legend xD

Alors de 1 poppy etait mid hein qu'on se mette d'accord ^^

de 2 C'est du gold 3

Ensuite j'ai posté parce que voir un support 2e en dégâts c'est pas normal. Je dis pas que j'ai fait des gros dégâts et que j'ai un gros kiki, je m'en fou, ce qui me choque c'est leur dégâts a eux xD

Ensuite la conversation sur le coté n'est que la suite de la conversation de la game, je réponds comme je veux hein, surtout sachant comment la mf insulte toute la game, et ceux tout ses mates parce qu’elle feed et se plein que shaco ne vient pas gank. Pour info la mf est morte sur 75% des fois toutes seules quand j’étais back ou en train de ward ou alors qu'elle greed, et chase une poppy low life ok mais feed jusque sous tower;

Alors j'adore votre idée des gens et le jugement que vous faite, comme si j'en avais quelques chose a foutre d'être 2e dps, le problème c'est que je le soit. Alors que je dis tout est dans l'image oui pour moi il faut essayer de voir la chose constructivement plutot que de me trash talk direct mais super sympas la partie league of ici j'adore :)

Ps: moi aussi je te souhaite que du bonheur argo, la prochaine fois abstient toi de poster sa me fera que du bien :)

j'avoue Argonax, tu t'es lever du mauvais pied ou bien ? c'est exodia ici par les forum de jeuxvideo.com.

Si t'aime pas son screen ou que tu trouve sa déplacer, libre a toi, cependant t'es pas obliger de rentré dans le lard comme ça et le descendre comme tu viens de le faire.

Je finirai par le faite que tu dise "ne me jugez pas sur mes games entreteam s'il vous plait" commence par ne pas jugez les autres si tu veux pas qu'on te juge a ton tour.

C'est dommage qu'on ait pas les builds ... ton Ziggs sans graal avec shrine+rylai+Void staff ...

Sinon, tu as oublié de mentionné que c'était ton BO pour passer gold 2 ! Irelia 1700 de MMR en plat5 et MF 1740 en Gold 1 ... T'as 1780 en étant 2 à 3 divisions en dessous d'eux.

Je trouve ça surprenant que tu te sois tapé de tels fardeaux pour ta game. Y'en a aucun qui dépasse les 6cs/min (sauf en face avec Cait 6.8 et Vlad 8).

Je te conseille de ne pas support ou si tu n'as pas le choix, vois si dans ton pool de champion tu n'as pas un support plus play maker que Morgana (une Leona/Thresh/Braum même Annie pour Flash Tibbers et OS (ou presque) un carry). Dans votre composition, vous n'aviez que très peu de CC et une Irelia loin de la tankyness que vous attendiez (?).

Bref, c'était une mauvaise game faut croire.

merci white des infos j'avais pas envie de m'étendre et raconter ma vie mais oui je suis main support donc je train mes champions en soloq, et pas en bronze ^^

Et choco /kiss c'est exactement ce que je penses et j'ai assez mal pris comment j'ai été reçu xD, enfin bon y'en a des gentils sa me rassure ^^, surtout sachant que argonax on se connait depuis wakfu qu'on a beaucoup jouer ensemble donc je le prends encore plus mal ...

Honnêtement, quand j'ai vu les dégâts, c'était l'évidence le caractère bronze de la game ! (comme quoi, j'dis pas mal de conneries aussi !)

Courage pour sup en soloQ, j'ai donné à la S1 :je compatis ! :P

Excusez moi, c'est la bière. Non sans rires, quand je postais ça je connaissais pas le contexte et j'ai regardé ensuite. En ce moment je m'énerve tellement en ranked car sa flame toujours et donc quand je vois ça ici, ça m'a rendu malade. Je tiens juste à te dire ne réponds pas à la provocation surtout en ranked sinon tu perdras automatiquement. La prochaine fois je vérifierai avant de poster mais une série de screen aurait été préférable je te l'avoue.

je répond jamais avant que sa soit perdu a 100% ^^ c'est pour sa que la je demandais a la team adverse d'expliquer a la mf qu'on perd à cause d'elle parcequ'elle ne voulait pas nous follow dans la game et nous écoutait pas ^^

Je te souhaite bon courage mon petit Soul car tu en vera toujours autant des games comme sa à tout niveaux.

Malchance ou pas... C'est triste pour ta team.

ou tout simplement qu'elle ne joue jamais ADC, et encore moins MF, mais qu'elle a pick ça "pour le fun".

Fous moi solotop ou jungle et tu vas voir : niveau de bronze RPZ :D

Pour sa que je suis polyvalent.

Je touche à tout, donc je peu fail que avec du skill ou ma team.

HiHiHi

Trop fort moi :P

Laisse moi jouer tresh quand j'ai envie de jouer sérieux et tkt pas que j'aurai autant de dégât que les deux carrie.. après morgana et pas un vrai supp elle est jouer parce que les compétences qu'elle a le permette donc ces pas si dur d'avoir des stats élever avec.. enfin la MF aurai pu mieux faire vous aviez une botlane supérieur à la leur.

Après quand tu dit qu'elle meurt quand je parter ward ect fait sa quand ta lane et push sa evitera de la laisser solo cest pas à l'adc de mourir mais à toi en priorité

En parlant de support. N'étant pas mon main. Quel type ou quel support prendriez vous en fonction de la position du pick de votre équipe etc... et bien sûr pourquoi ?

Pour moi, quand je joue support, je prends ceux que je maitrise le mieux et qui peuvent faire des plays:

Je main Thresh et Leona, mais Thresh reste mon Supp préféré, car tu peux soit engage soit disengage .

Un jour, j'étais en duo Q avec un pote qui jouait ADC et moi supp, on a fait un trade qui a failli lui couter la vie sans en prendre en face. Je l'ai sauvé et moi en même temps en alternant tous mes spells de façon à ce qu'il est toujours des "points de vie" et de façon à éloigner les ennemis (qui ont même flash, sans le tuer pour autant ^^).

Après, morgana très fort en ce moment avec sa cage + boucliers. Tu viens à catch quelqu'un de mal placé, il est mort.

Annie aussi avec engage flash Tibbers ou flash stun.

J'dirais que ça dépends de ce dont ta team manque au moment des picks.

Braum - Thresh - Leona : Tanky avec engage/disengage (Un Thresh/Braum aura plus d'utilitaire qu'une Leona à mon avis. Tu peux toujorus disengage avec ton ult ou en serrant le fesses avec un stun de la frontline+ shield et run away mais tu risques d'y laisser ta peau assez souvent).

Morgana - Karma - Janna - Lulu : CC/Poke + Utilitaire. Black shield+Cage pour dis/ulti engage (+flaque qui réduit la RM) - Karma buff vitesse (shield) + un root + un poke disengage et Janna le kite de l'infini, comme karma avec du hard cc concrètement (ulti heal + Q) Lulu permet aussi le kite (Q+W affectant la vitesse de déplacement) avec un ulti qui rends tanky quelqu'un pour 5 secondes (!) Aussi son W qui hex pour faire la diff sur un trade comme sur une engage/disengage.

Nami reste forte pour son passif (spell sur allié augmentant la movespeed) mais très fragile. Sa bulle maîtrisée est une tuerie pour les fights mais son ulti est esquivable (bien qu'il force l'ennemi à prendre une direction pour buller etc ;) ).

Blitz/Annie/Velkoz/Rengar/Zyra : Le but ça sera de burst une fois 6. Rengar est fort dès le level 1 car il contrôle salement les bush (si t'as pas léona/thresh/braum, t'es dans le mal).

Zyra peut kite avec ses plantes+E, ou burst avec le full combo. Annie permet de bait avec son shield pour tanker un burst. Sinon ça ne va pas beaucoup plus loin que ça ...

A mon avis, concernant les autre supports, ils sont tous un peu en dessous à l'heure actuelle.

Tes conseils sont très intéressant White Owl, tu vas m'apprendre a jouer certains support :)

Pour rigoler, j'ai acheter Brand et donc je l'ai joué en support (il est beau en plus).

Voila le score, certes c'est une défaite, mais j'avoue que mon score tranche bien pour un "support" :

985637Sanstitre1.jpg

Surtout que j'ai réussi un doublé...