Report post Posted June 7, 2014 J'ai trouvé ca pour les anglophone !! Je ferai une trad quand j'ai du temps si ca intéresse ? http://www.team-dignitas.net/articles/blogs/League-of-Legends/5185/A-Guide-to-Bot-Lane-Part-1-Picking-your-support/ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 18, 2014 Je relance le sujet. Je souhaiterais maîtriser Braum, Zyra et Karma support. Vous avez des astuces? Combo etc? Et si vous avez aussi des théories dessus 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 18, 2014 Moi je redis ce que j'ai dit pour voir si on peut me corriger et mieux me détailler mais avec Braum : -Jump sur un sbire proche de l'ennemi pour soit auto attack si près, soit toucher (dur dur ) avec le A pour poser le passif, puis bouclier pour que le carry puisse proc le passif sans prendre trop de dommages du carry adverse. Avec Karma par contre je maitrise pas trop son mantra, mantra + bouclier est pas mal je trouve pour aider, et mantra + A pour poke mais le reste... 1 Share this post Link to post Share on other sites